Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lindon : Ses enfants Suzanne et Marcel se cognent dessus en vidéo

Vincent Lindon : Ses enfants Suzanne et Marcel se cognent dessus en vidéo
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Suzanne Lindon et son frère Marcel sur Instagram, le 4 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Suzanne Lindon et son frère Marcel sur Instagram, le 4 mars 2020.
A quand un rôle dans un film de Quentin Tarantino ? Marcel et Suzanne Lindon, les enfants de Vincent Lindon, ont récemment témoigné de leurs talents d'acteurs de films d'action sur Instagram. Le résultat est bluffant.

Bientôt un film d'action pour les enfants de Vincent Lindon ? Marcel et Suzanne Lindon, 23 et 20 ans, ont visiblement toutes les qualités requises ! Preuve en est sur Instagram, avec une nouvelle vidéo publiée le 20 mai 2020 par la fille que l'acteur partage avec Sandrine Kiberlain. Un clip humoristique qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes.

"Je me suis engueulée avec mon frère", a simplement indiqué Suzanne Lindon en légende de sa publication. Sur la vidéo, la jolie brune apparaît au côté de son grand frère, partageant un pique-nique sur les bords de Seine. Mais la situation dérape quand chacun veut manger le dernier bout de pain : coups de poing, morsures, coups de pied, étranglement... Le tout suivi par une violente bagarre parfaitement chorégraphiée, accompagnée de bruitages synchronisés. Une vidéo qui a notamment fait réagir Sandrine Kiberlain, la maman de Suzanne : "Ahhhhhhhh!!!!!! Fantastique !", a-t-elle partagé en commentaire.

Marcel, le fils aîné de Vincent Lindon né d'une précédente relation, n'en est pas à son coup d'essai. Sur son compte Instagram, tout au long du confinement, le jeune homme a en effet publié plusieurs vidéos du genre dans lesquelles il met à contribution ses proches.

En plus de partager une jolie complicité avec son frère, Suzanne Lindon se veut proche de sa célèbre maman. Toutes deux ont vécu ensemble à Paris jusqu'à ce que la jeune femme quitte le cocon familial en 2019. Un départ qui n'a pas été si facile à vivre pour Sandrine Kiberlain : "C'est très surprenant... Oui, surprenant... Faut s'adapter. Surtout pendant une semaine ! Ça paraît court, comme ça, mais ça peut être très long, avait-elle confié au magazine Elle en août dernier. Moi j'ai rien compris. Tout change. Les courses, par exemple, on les fait autrement, voire on ne les fait plus. Les horaires : tout s'organisait autour d'elle, désormais, tout s'organise avec elle, mais différemment. C'est un autre quotidien qui commence."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image