Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Niclo : Le ténor récompensé devant sa maman, ''la plus belle du monde''

Vincent Niclo et ses parents Evelyne et Claude - Remise du disque de platine à Vincent Niclo pour son album "Luis" au No Comment à Paris, le 5 décembre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Vincent Niclo et ses parents Evelyne et Claude - Remise du disque de platine à Vincent Niclo pour son album "Luis" au No Comment à Paris, le 5 décembre 2013.

C'est une période faste pour le séduisant ténor Vincent Niclo. Après avoir cartonné avec son album Opéra Rouge, le chanteur s'est vu offrir la première partie des concerts de Céline Dion sur la scène de Bercy à Paris. Mais si la diva lui a donné une occasion de briller devant des milliers de spectateurs, le chanteur s'en sort également très bien tout seul puisque son dernier opus intitulé Luis vient de recevoir la certification disque de platine !

C'est jeudi 5 décembre 2013, au club No Comment à Paris, que Vincent Niclo a reçu un disque de platine pour l'album Luis, équivalent à 100 000 copies vendues. Son album est sorti dans les bacs en septembre dernier et rend hommage au chanteur Luis Mariano à travers des reprises de ses chansons comme Maman la plus belle du monde. Un titre fort que le chanteur n'a pas manqué d'interpréter à chacun des concerts de Céline Dion, rendant hommage à sa propre mère, notamment présente dans la salle le soir du 25 novembre. D'ailleurs, c'est entouré de ses parents, Evelyne et Claude, que Vincent Niclo a reçu son cadeau.

À 38 ans, Vincent Niclo savoure le succès, lui qui a mis du temps à attirer la lumière, même s'il est dans le milieu artistique depuis plusieurs années. Pour saluer le talent du ténor, qui a donné de la voix, on pouvait également compter sur la présence de Virginie Guilhaume, Sonia Lacen, Jean-Marc Morandini, Stéphane Rotenberg ou même l'incontournable héros des comédies musicales Damien Sargue. Au cours de la soirée, Vincent Niclo a aussi été honoré pour le triple disque de platine d'Opéra Rouge, ainsi que les 50 000 exemplaires de sa version allemande et son disque d'or en Belgique.

Vincent Niclo a proposé depuis le 2 décembre une édition collector de Luis, comprenant quatre nouveaux titres : C'est magnifique, Violetas impériales, Noël blanc et Ave Maria. Le chanteur sera en tournée dans toute la France dès le printemps prochain et on le retrouvera sur la scène de Théâtre du Châtelet le 24 mai 2014, alors qu'il sera à l'Olympia le 28.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel