Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Niclo : Les larmes aux yeux pour ''Maman la plus belle du monde''

16 photos
Lancer le diaporama
Vincent Niclo, ému aux larmes dans le clip de Maman la plus belle du monde.

Tout juste auréolé d'un disque de platine pour son album Luis (reprise des titres de Luis Mariano), équivalent à 100 000 copies vendues, le séduisant ténor Vincent Niclo poursuit l'exploitation de son opus. Après avoir proposé Besame Mucho, il revient avec un titre poignant : Maman la plus belle du monde.

Après la séduction, place à l'émotion. Vincent Niclo (38 ans), a donc choisi comme deuxième single Maman la plus belle du monde, un titre qu'il a chanté chaque soir sur l'immense scène de Bercy à l'occasion des concerts parisiens de Céline Dion, dont il assurait les premières parties. D'ailleurs, le chanteur n'a pas manqué d'évoquer sa propre maman Evelyne, présente dans la salle lors du premier show de la diva, le 25 novembre 2013. Dans son nouveau clip, bourré d'effets spéciaux, on peut le voir, des larmes dans les yeux, évoquer son amour sans faille pour celle qui lui a donné la vie. Au milieu des nuages, on aperçoit les reflets d'une mère et de son enfant, mettant ainsi en scène le lien unique qui relie ces deux êtres humains. Un procédé qui n'est pas sans rappeler celui utilisé dans Parler à mon père de... Céline Dion !

Vincent Niclo a proposé depuis le 2 décembre une édition collector de Luis, comprenant quatre nouveaux titres : C'est magnifique, Violetas impériales, Noël blanc et Ave Maria. Le chanteur sera en tournée dans toute la France dès le printemps prochain et on le retrouvera sur la scène de théâtre du Châtelet le 24 mai 2014, alors qu'il sera à l'Olympia le 28.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel