Vingt-trois ans après Dirty Dancing, Jennifer Grey revient sur le dancefloor avec David Hasselhoff !
Publié le 31 août 2010 à 18:10
Par Ari Guardiola

 | Journaliste

Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jennifer Grey dans la saison 11 de Dancing wih the stars Jennifer Grey dans la saison 11 de Dancing wih the stars© Abaca
Audrina Patridge dans la saison 11 de Dancing wih the stars
Kyle Massey dans la saison 11 de Dancing wih the stars
Michael Bolton dans la saison 11 de Dancing wih the stars
David Hasselhoff dans la saison 11 de Dancing wih the stars
Kurt Warner dans la saison 11 de Dancing wih the stars
Brandy dans la saison 11 de Dancing wih the stars
Rick Fox dans la saison 11 de Dancing with the stars
Bristol la fille de Sarah Palin dans la saison 11 de Dancing wih the stars
La suite après la publicité

Dancing with the Stars revient avec une onzième saison explosive... Comme nous vous l'avions précédemment annoncé, David Hasselhoff qui semble avoir vaincu ses vieux démons, sera bien de la partie. Après un concert endiablé en Allemagne en compagnie de ses deux filles, l'ancien sauveteur d'Alerte à Malibu s'apprête à faire chauffer le dancefloor.

Comme prévu, il retrouvera au casting de l'émission la chanteuse de R&B Brandy, la starlette de The Hills Audrina Patridge, l'actrice Florence Henderson et l'ex-star du ballon rond Kurt Warner. Cette année, le comédien Kyle Massey, Bristol la fille de Sarah Palin et Margaret Cho seront également comptés parmi les stars qui enfileront leurs chaussons de danse.

Et si Michael Bolton et Rick Fox - le géant qui file le parfait amour avec la petite - sont aussi au programme, la star de cette saison n'est autre que... Jennifer Grey !

Souvenez-vous il y a plus de 20 ans, Jennifer incarnait Bébé dans le film désormais mythique Dirty Dancing. Après toutes ces années, la star, désormais âgée de 50 ans, va renfiler ses tenues de danseuse pour nous en mettre plein la vue. Celle qui s'était frottée à la piste de danse contre le beau et regretté Patrick Swayze aura désormais affaire à un professionnel pour tenter de remporter le titre de vainqueur Dancing with the Stars !

Alors qu'on la retrouvera également au casting de la septième saison de Dr House, Jennifer Grey est définitivement sur tous les fronts...


Chloé Breen

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
David Hasselhoff
David Hasselhoff
David Hasselhoff filmé ivre et dénudé : le jour où sa fille l'a humilié face au monde entier
26 juillet 2021 à 19:20
Tous les articles
Mots clés
People USA Séries Télé Cinéma Émission télé Télé réalité Danse
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news