Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira et Géraldine Nakache : Deux "soeurs" dans une situation délicate

15 photos
Lancer le diaporama
Les deux actrices sont les héroïnes de la comédie "Et ta soeur", avec également Grégoire Ludig.

Il y a deux ans, Lynn Shelton dévoilait son film, Ma meilleure amie, sa soeur et moi, avec Emily Blunt, Rosemary DeWitt et Mark Duplass. Désormais, on peut découvrir, à travers sa bande-annonce, le remake français de ce long métrage, Et ta soeur, avec dans les premiers rôles Géraldine Nakache, Virginie Efira et Grégoire Ludig, une réalisation de Marion Vernoux.

L'histoire : Pierrick est encore sous le coup de la disparition récente de son frère. Alors pourquoi ne pas accepter l'invitation de Tessa, sa meilleure amie, dans sa maison familiale afin de passer une semaine seul à méditer sur sa vie ? Mais à son arrivée, Pierrick trouve la maison déjà occupée par Marie, la demi-soeur de Tessa, venue y soigner une blessure amoureuse. Après une soirée très arrosée suivie de l'arrivée inopinée de Tessa elle-même, le trio va aller de situations délicates en révélations inattendues...

C'est un charmant trio d'acteurs que Marion Vernoux (Love, etc., A boire) a réuni pour son oeuvre, tendre et drôle : Virginie Efira, qu'on pourra aussi voir dans l'émouvant Goût des merveilles (présenté au Festival de Sarlat), Géraldine Nakache, la Marianne de la dernière version des aventures de Robin des bois, et Grégoire Ludig, que les amateurs du Palmashow connaissent et qui a aussi à son actif des rôles au cinéma dans Les Gazelles et prochainement Babysitting 2.

La réalisatrice Lynn Shelton a décidément le don d'intéresser les cinéastes français avec ses films puisque son précédent, Humpday, a lui aussi fait l'objet d'un remake, par Yvan Attal celui-là, baptisé Do Not Disturb. En attendant de découvrir Et ta soeur dans sa totalité, on s'amusera des bandes-annonces versions américaine et française et de leur symétrie.

Et ta soeur, en salles le 13 janvier.

Bande-annonce du film Ma meilleure amie, sa soeur et moi (2013)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel