Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen sublime : "La chirurgie esthétique n'est pas passée par moi"

Elle affiche le même corps de rêve que dans "La Plage", et pourtant elle n'a rien changé. La divine Virginie Ledoyen, qui sera bientôt à l'affiche de "MILF", se confie au magazine ELLE.

Le 2 mai, Virginie Ledoyen sera à l'affiche de MILF, une comédie réalisée par et avec Axelle Laffont. Elle y joue une femme qui ne s'est pas encore remise de la mort de son mari et tente de vendre une maison dans le Sud de la France. Elle y retourne avec ses deux copines – jouées par Axelle Laffont et Marie-Josée Croze – pour faire les cartons. Mais ces trois semaines estivales et la rencontre avec trois beaux jeunes hommes vont changer la donne...

À l'écran, sublime dans son corps, quadragénaire épanouie, Virginie Ledoyen (41 ans) irradie encore (et toujours). "Je vous assure que je n'ai rien (re)touché. La chirurgie esthétique n'est pas passée par moi", dit-elle à propos des séquences de nu dans MILF. Dans le film, les spectateurs pourront en effet admirer la plastique absolument parfaite de l'actrice, qui n'a pas changé depuis La Plage, il y a près de vingt ans.

Dans cette interview accordée à ELLE, dont elle fait également la couverture, Virginie Ledoyen évoque aussi son rapport au cinéma. "J'ai toujours tracé mon propre chemin à côté du cinéma : ma vie de femme, de maman, d'amoureuse. Le cinéma ne m'a jamais happée au point que j'oublie de me construire", affirme l'intéressée qui évoque aussi son rôle de maman, et plus particulièrement avec sa fille aînée, Lila, 16 ans, dont le père est Louis Soubrier. Selon sa mère, le cinéma "est loin de ses préoccupations" même si ça ne lui poserait aucun problème. "Je veux seulement que mes enfants aillent bien. Pas forcément qu'ils soient équilibrés, juste heureux", soutient celle qui a eu deux autres enfants, Isaac (7 ans) et Amalia (3 ans) avec Arié Elmaleh – dont elle est séparée. Et d'ajouter : "J'ai la sensation que c'est le cas."

Interview à retrouver en intégralité dans le magazine ELLE, en kiosques dès le 20 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel