Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa enceinte : nouveau coup dur, la chanteuse finit sous oxygène à la maison...

Vitaa enceinte : nouveau coup dur, la chanteuse finit sous oxygène à la maison...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
En décembre dernier, c'était émue et ravie que Vitaa annonçait être enceinte de son troisème enfant. Le passage en 2022, la chanteuse l'a célébré entourée de son mari et leurs deux enfants, à la montagne. Mais ça, c'était avant de contracter la Covid-19.

Pas de chance, Vitaa a une nouvelle fois contracté le coronavirus, sauf que cette fois-ci, elle est enceinte... Jeudi 6 janvier 2022, la chanteuse s'est saisie de son compte Instagram pour partager ce nouveau coup dur avec ses fans. Le temps d'une story, l'interprète de 38 ans, qui attend son troisième enfant, s'est filmée avec un accessoire dont elle se serait volontiers passée : un concentrateur d'oxygène.

"Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis... merci le Covid", écrit-elle d'abord, masque à oxygène sur le nez et la mine "ravie" (voir diaporama). 'Y'en a qui ont la chicha, moi j'ai ça..." Il est vrai que Vitaa avait bien commencé l'année, en profitant d'un séjour à la montagne en famille, avec son mari et ses deux enfants : Liam et Adam (10 et 7 ans). Comblée, avec un ventre bien rond, elle avait d'ailleurs témoigné de ses talents de skieuse en vidéo. Nul doute qu'elle va désormais prendre toutes les précautions nécessaires pour passer cette seconde contamination au mieux... D'autant que cette troisième grossesse, annoncée en décembre dernier, elle l'attendait depuis bien longtemps.

Vitaa avait déjà fait face à la Covid-19 en avril 2021. Elle avait attendu de se rétablir pour partager cette douloureuse expérience avec ses abonnés Instagram et confié qu'elle n'en pouvait "plus d'être une loque". Après deux semaines d'arrêt, et plusieurs émissions de télévision annulées, elle s'était finalement remise au sport, non sans peine puisqu'elle avait perdu 3 kilos et peinait à reprendre son souffle.

Heureusement, 2021 n'a pas apporté que des mauvaises nouvelles pour l'interprète et son ami Slimane. Dans son édition du 6 janvier, Le Parisien a en effet classé leur album Versus en 9e position des disques les plus vendus l'an passé. Le duo en a en effet écoulé 165 792 exemplaires. Sorti il y a deux ans et demi, l'opus cumule donc 850 000 achats ! Un joli succès qui devrait lui mettre du baume au coeur, en attendant de se rétablir (à nouveau).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image