Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa et Diam's inséparables : "Nos enfants sont super proches"

19 photos
Lancer le diaporama
Vitaa évoque son amitié avec Diam's ainsi que les attentats de Paris qui se sont déroulés le 13 novembre dernier - Émission Le grand 8 sur D8 avec Vitaa en invitée, le 23 novembre 2015.
Comme le dévoile la chanteuse Vitaa, son amitié avec Diam's ne faiblit pas avec les années...

Depuis leur célèbre duo, Confessions nocturnes (2006), Vitaa et Diam's sont devenues très proches. Et le changement radical de vie de la rappeuse n'a en rien affaibli leur relation. Invitée lundi 23 novembre sur le plateau du Grand 8 sur D8, Vitaa en a dit plus sur sa relation actuelle avec Diam's, Mélanie Georgiades de son vrai nom.

Après presque dix ans d'amitié, les deux femmes sont devenues mères - Vitaa de deux fils, Liham (4 ans) et Adam (1an), et Diam's de Maryam (3 ans) et Abraham, dont le papa est son nouveau mari - et ont tissé des liens indéfectibles. Face à Laurence Ferrari, Vitaa, Charlotte Gonin de son vrai nom, a ainsi déclaré : "C'est une très, très bonne amie, si ce n'est ma meilleure amie. Nous sommes vraiment très proches. Elle évolue dans autre chose aujourd'hui, elle a mis la musique de côté, mais nous partageons des choses encore plus fortes. Elle est maman comme moi, nos enfants sont super proches, on se voit très souvent."

Sensible au fait que certaines personnes n'aient pas compris le changement de vie de son amie, Vitaa a ajouté ensuite que Diam's est "vraiment heureuse et équilibrée comme ça" : "Elle a construit sa vie de femme ; elle ne l'avait pas fait pendant sa carrière." Les fans de la rappeuse peuvent donc être rassurés.

Très touchée par les attentats qui ont endeuillé Paris le 13 novembre, l'artiste, qui vient de sortir un nouvel album, La Même, a déclaré : "J'ai été profondément choquée, peut-être même plus que lors des attaques contre Charlie Hebdo en janvier dernier car, en tant qu'artiste, je me suis sentie presque directement ciblée. Je suis si traumatisée par l'épisode du Bataclan que la nuit je dors encore mal. Et sur scène, lors de mes concerts, je ne suis pas bien, j'ai des moments d'angoisse." Une peur qui ne l'empêchera de poursuivre sa tournée ; laquelle passera par l'AccorHotels Arena (ex Paris-Bercy), le 14 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel