Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Benjamin Castaldi replonge dans ses souvenirs, Yves Montand à l'honneur

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Yves Montant sera à l'honneur chez Michel Drucker le dimanche 14 novembre 2021. Pour parler du célèbre acteur et chanteur, Benjamin Castaldi a fait le déplacement. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Les fans du canapé rouge de Michel Drucker vont être frustrés dimanche 14 novembre 2021. A cause d'un match de rugby, seule l'émission Vivement dimanche prochain sera diffusée à partir de 16h05 sur France 2. Mais le thème lui, risque de faire des heureux puisqu'il s'agira d'une spéciale Yves Montand. Michel Drucker a donc reçu Benjamin Castaldi pour mettre à l'honneur le chanteur et acteur décédé en 1991.

Pour ceux qui l'ignore, si cela est possible, Benjamin Castaldi est le petit-fils de la grande Simone Signoret dont le compagnon a été Yves Montand. Sa mère, Catherine Allégret, a d'ailleurs été adoptée par la star. Autant dire que sa présence auprès de Michel Drucker est légitime pour rendre hommage au monstre sacré. Ensemble, ils se remémoreront des souvenirs.

Benjamin Castaldi a déjà évoqué son prestigieux aïeul et a d'ailleurs sorti en 2021 le livre Je vous ai tant aimés...: Montand et Signoret, un couple dans l'Histoire (en 2010, il avait aussi publié Dans les yeux de Simone et en 2004, Maintenant, il faudra tout se dire). Ainsi Benjamin Castaldi pourra s'épancher, lui qui tient temps à entretenir la mémoire d'Yves Montand.

Il n'avait d'ailleurs pas caché récemment ne pas avoir apprécié la sortie d'un livre à charge contre la star défunte. C'était le mardi 9 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Emmanuel Bonini était invité sur le plateau de TPMP (C8) afin d'évoquer son livre Le véritable Yves Montand et entre les deux hommes le ton était vite monté. Un moment que Benjamin Castaldi n'évoquera sûrement pas, préférant se concentrer sur ses souvenirs à lui.

Rendez-vous dimanche 14 novembre 2021 sur France 2 à 16h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image