Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Julien Clerc, Waly Dia, Maxime Le Forestier réunis

Vivement dimanche : Julien Clerc, Waly Dia, Maxime Le Forestier réunis
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Waly Dia - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" au studio Gabriel à Paris le 4 décembre 2019. - Diffusion le 15/12/2019 sur France 2. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Waly Dia - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" au studio Gabriel à Paris le 4 décembre 2019. - Diffusion le 15/12/2019 sur France 2. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Comme chaque semaine, Michel Drucker réunit du beau monde sur son célèbre canapé rouge dans "Vivement dimanche". Dimanche 15 décembre, l'animateur recevra Julien Clerc, Waly Dia, mais aussi Jeanfi Janssens.

Dimanche 15 décembre 2019 sera diffusé un nouveau numéro de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Michel Drucker a reçu cette fois encore un panel de personnalités de premier plan venues défendre leurs derniers projets sur France 2 en s'installant sur le désormais célèbre canapé rouge.

Dès 14h20, l'animateur débutera donc avec Vivement dimanche. Pour l'occasion, il recevra l'auteur-compositeur et interprète Maxime Le Forestier. Après cinquante ans de carrière et la sortie de son dernier album Paraître ou ne pas être au mois de juin dernier, il est en tournée dans toute la France jusqu'au printemps prochain. À ses côtés se placera Julien Clerc qui revient sur le devant de la scène avec un album de duos où il reprend ses plus grands tubes. Les deux hommes seront rejoints par Maud Fontenoy, la navigatrice et femme politique qui s'engage toujours plus pour préserver les océans.

Et comme toujours, Michel Drucker sera secondé par son équipe de chroniqueurs, à savoir le caricaturiste Emmanuel Chaunu, l'écrivain Franck Ferrand et la vétérinaire Hélène Gateau.

Pas de répit pour l'homme fort du Service public puisqu'il enchaînera ensuite avec Vivement dimanche prochain. Cette fois, il mettra l'accent sur l'humour en s'entourant de Jeanfi Janssens, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Jeanfi Décolle, et Waly Dia. Lui aussi se produit sur scène avec son deuxième one-man show, Ensemble ou rien, au cours duquel il revient sur les sujets brûlants de notre époque. Enfin, Alain Pacherie sera également de la partie pour parler des 20 ans du cirque Phénix.

Vivement dimanche, c'est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image