Paris Match a dévoilé sur Instagram un extrait d’une interview express d’Adriana Karembeu. L’ancien mannequin de 53 ans, aujourd’hui épanouie dans sa vie de mère et dans sa relation avec Marc Lavoine, se confie à coeur ouvert.
"Moi j'ai un caractère qui est conditionné par l'amour, je peux tout faire par amour, c'est même dangereux. Je peux tout quitter, je peux partir. Et je l'ai fait à plusieurs reprises", a-t-elle d'abord confié sans détour dans cet échange réalisé lors de l’événement Lenôtre By Adriana Karembeu.
Lors de cette soirée organisée au Pré Catelan, dans le XVIe arrondissement de Paris, la jolie blonde a célébré une création pâtissière baptisée "Nina", en l’honneur de sa fille née en 2018. Un moment tendre, auquel ont participé Shy’m, Jérémy Frérot, et bien d’autres personnalités, réunis autour de la star pour soutenir la Croix-Rouge, dont elle est ambassadrice depuis plus de 20 ans.
Mais au-delà de cet engagement humanitaire, c’est bien l’amour qui guide Adriana Karembeu. Sa relation avec Marc Lavoine, officialisée l’an dernier lors du Concerto pour la Paix, semble l’avoir transformée. L'originaire de Slovaquie avoue se sentir "jolie quand [elle est] amoureuse", ajoutant même que "les gens [lui] disent que [elle a] une espèce de lumière" en elle.
Quand Paris Match lui demande quelle personne elle appelle le plus, Adriana Karembeu n’hésite pas une seconde : "C'est mon amoureux évidemment. Vous ne pouvez pas savoir, ça peut durer des heures, mais des heures ! (...) Je voyage beaucoup donc il faut se rattraper quelque part."
Une confidence touchante qui fait écho aux récentes déclarations de Marc Lavoine dans le Parisien. Le chanteur de 62 ans, longtemps marqué par des désillusions sentimentales, se dit aujourd’hui "libéré" grâce à sa rencontre avec la maman de Nina. "Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer. (...) L’amour m’est revenu comme un cadeau incroyable", a-t-il confié au quotidien en avril dernier.
Entre eux, pas de demi-mesure. Lui, avoue avoir retrouvé le goût de vivre, elle, parle d’un amour lumineux qui la rend meilleure. Cette alchimie, les tourtereaux l’assument publiquement malgré les critiques. Sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas hésité à qualifier leur complicité de "gênante", pointant les gestes tendres échangés sur les tapis rouges. Mais les amoureux ne se laissent pas atteindre. "On n’est pas responsables de ces photos. (...) On a fait exprès de se montrer", avait affirmé l'interprète de Elle a les yeux revolver avec une pointe de provocation assumée.
player2
player2
player2
player2
player2