Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney et sa belle Coleen : Parents comblés par leurs espiègles enfants

Wayne Rooney et sa belle Coleen : Parents comblés par leurs espiègles enfants

Si Wayne Rooney vit une saison difficile avec son club de Manchester United, la star anglaise peut compter sur sa petite famille pour lui remonter le moral. Une sublime épouse et deux beaux enfants qui font son bonheur...

Et du bonheur, Wayne Rooney en a bien besoin en cette période de disette. À la fin de la saison dernière, son entraîneur légendaire Sir Alex Ferguson prenait sa retraite, laissant le club de Manchester United orphelin de son emblématique coach. Résultat, une saison à oublier, ManU et son buteur occupant une triste septième place, à 20 points du leader Liverpool.

Sur le terrain, Wayne Rooney traîne son spleen et profite donc de chaque minute loin des pelouses de Premier League pour recharger les batteries. Sa meilleure source d'énergie ? Sa famille. Jeune papa d'un petit Kai (4 ans) et du petit Klay (1 an en mai prochain), le footeux avait ainsi sa tête des grands jours le 12 avril dernier dans les rues d'Alderley Edge. Après un déjeuner famille, on retrouvait la tribu sur le chemin du retour, le petit Klay calé dans les bras puissants de son père alors que Kai tentait lui de jouer avec son père et sa mère Coleen.

Coleen, qui a récemment pris la pose de manière sensuelle et surprenante pour promouvoir ses créations, était bien évidemment présente au côté de son époux. Malgré une relation aux épisodes houleux, le duo apparaît soudé et aimant. Même si Coleen Rooney semble être le plus souvent en charge de la marmaille, Wayne Rooney s'implique autant qu'il le peut.

Voici donc une famille unie, soudée, et des garçonnets ravis de partager des moments de complicité avec leur star de père. Même si en ce moment, le père n'a plus rien d'une star. Mais, ça Kai et Klay s'en moquent comme de leur première dent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image