Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wejdene : Son producteur Feuneu accuse Ariana Grande de plagiat

Wejdene : Son producteur Feuneu accuse Ariana Grande de plagiat
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Wejdene et Feuneu, son manageur et producteur, prennent la pose sur Instagram.
24 photos
Lancer le diaporama
Wejdene et Feuneu, son manageur et producteur, prennent la pose sur Instagram.
Ariana Grande aurait-elle copié sur Wejdene pour son tout dernier clip ? C'est la folle théorie avancée par Feuneu, le manager de la jeune chanteuse française, lorsqu'il a découvert le clip de "Positions".

"J'suis occupée, pour me parler, passe par Feuneu", chanteWejdene dans le titre 16. Son producteur, celui qui l'a repérée il y a plus d'un an, n'hésite pas à se mettre en avant. Très actif sur les réseaux sociaux, il montre qu'il protège son talent avec ardeur. Feuneu n'a donc pas hésité à défendre Wejdene lorsque le nouveau clip d'Ariana Grande, Positions, est sorti le 23 octobre 2020. On y voit la chanteuse américaine aux commandes de la Maison Blanche, prononcer un discours depuis le pupitre présidentiel ou encore, s'assoir sur le bureau ovale.

Pour le producteur, ça ne faisait aucun doute : Ariana Grande s'est inspirée de Wejdene pour son single. En septembre dernier, celle-ci annonçait la sortie de son premier album, 16, assise sur le bureau présidentiel, dans le salon doré de L'Élysée.

Le jour de la sortie de Positions, Feuneu a republié un tweet disant : "Même Ariana copie Wejdene". "Mais bon c'est une Américaine, du coup personne va y croire. Mes idées influencent le monde. Bonne journée", écrvait-il. Sur les réseaux sociaux, certains ont pattagé l'avis du producteur. D'autres l'ont un peu charrié sur le fait que beaucoup d'autres artistes s'étaient déjà grimés en présidents pour un projet, notamment Jok'air, DaBaby, Roddy Rich ou encore T.I. L'idée ne date donc pas d'hier.

Moqué, Feuneu finit en top des tendances Twitter ce jour-là. "Ptdr mais Twitter c'est les gens les plus bêtes que je connaisse wesh. Comment on peut vous avoir comme ça wesh", a-t-il écrit, plaidant le "2nd degrés". Ariana Grande n'a toujours pas réagi aux accusations du producteur... Et on doute fort qu'elle le fera !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image