Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Whitney Houston : la diva retrouve son aura, le retour pour de bon ?

Whitney Houston : la diva retrouve son aura, le retour pour de bon ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La diva Whitney Houston à Los Angeles en février 2011.
5 photos
Lancer le diaporama

La diva serait-elle de retour ? On souhaite y croire fermement. Ce sera sur grand écran que Whitney Houston apparaîtra dans le film Sparkle, remake du classique de 1976.

Un premier rôle dans ce film qui raconte l'histoire d'une bande d'amies dont une est tombée dans la drogue et une autre est devenue célèbre. C'est aux cotés de la jeune chanteuse, espoir du R'n'B, Jordin Sparks, que l'interprète de I Will Always Love You (titre sorti en 1992) revient au cinéma, plus de quinze ans après son dernier film The Preacher's Wife (1996).

Un premier cliché divulgué par Sony Pictures via la maison de distribution du film Tristar Pictures nous montre une femme ravissante dans une robe au léger décolleté aux côtés de la jeune Jordin Sparks, superbe en rouge dans son rôle de jeune star isolée. Cette dernière s'est confiée sur sa collaboration avec cette légende de la musique américaine au magazine People, déclarant : "Elle était très cool et maternelle avec moi (...) Je chantais ses chansons avec ma brosse à cheveux comme micro quand j'étais petite. Aujourd'hui elle joue le rôle de ma mère et me gronde. C'est un rêve qui devient réalité !"

Whitney Houston, ravie de cette opportunité, dit avoir été fascinée par les costumes et les coiffures : "Le film a lieu en 1963, on avait une superbe garde-robe, des coiffeurs et maquilleurs géniaux et j'ai adoré porter ces robes."

Un retour inespéré après le flop de son dernier album I Look To You sorti en 2009, celui de sa tournée mondiale Nothing But Love l'année dernière et ses différents problèmes de santé entre autres liés à ses addictions à l'alcool et à la drogue.

Sparkle sera en salles le 10 août 2012. Whitney Houston et Jordin Sparks y donnent la réplique au chanteur Cee Lo Green, à Tika Sumpter (vue dans la saison 4 de Gossip Girl), Mike Epps et Derek Luke.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image