Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whoopi Goldberg et Barbara Walters : Clash en direct au sujet du bébé royal !

11 photos
Lancer le diaporama
Whoopi Goldberg s'est emportée contre la médiatisation autour de la naissance de George de Cambridge, sur le plateau de The View, le 23 juillet 2013.

Co-animatrice à la langue bien pendue du talk show américain The View sur ABC, l'actrice Whoopi Goldberg n'y est pas allée par quatre chemins pour dire tout ce qu'elle pensait de George de Cambridge, bébé de Kate Middleton et du prince William, lors de l'édition du mardi 23 juillet 2013 : "Je m'en fous." Une phrase qui a mis en colère sa collègue Barbara Walters...

Quand les producteurs de votre émission mettent en place une soirée spéciale sur une thèmatique précise, le mieux c'est encore de faire semblant de s'y intéresser... Visiblement, cette logique de base n'a pas d'effet sur l'esprit de Whoopi Goldberg, laquelle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. C'est ainsi qu'elle s'est emportée contre la surmédiatisation autour de la naissance de George de Cambridge, s'étonnant "de la folie des gens" et déclarant à titre personnel : "Je m'en fous." Il n'en fallait pas plus pour que sa collègue et pilier du petit écran américain Barbara Walters (qui part à la retraite en mai 2014) se fâche tout rouge, comme son tailleur.

S'adressant aussi bien aux téléspectateurs qu'à Whoopi Goldberg, la tenace Barbara Walters a tenté de tenir les rênes de l'édition spéciale intitulée The Royal Baby Heir To The Throne. "J'aimerais vraiment parler de ce soir. Whoopi ne regardera peut-être pas, mais nous espérons que vous le ferez, et on espère qu'il y a un tas de monde qui s'en soucie, parce qu'on a travaillé dur sur cela." Un tacle adressé à sa collègue, accusée en quelque sorte de ne pas jouer collectif. Si l'émission s'est finalement déroulée sans autre incident, le New York Daily News rapporte que Whoopi Goldberg aurait fulminé pendant "sept minutes dans les coulisses", exaspérée aussi bien par le contenu de l'émission que par Barbara Walters. Des propos que l'actrice de Sister Act a niés à sa manière : "Putain, qui vous a dit ça ?"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel