Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith à l'hôpital : l'acteur partage sa coloscopie sur Instagram

"J'ai la cinquantaine, donc on doit fouiller dans mes affaires", explique Will Smith. Le futur héros de "Bad Boys 3" a permis à ses fans de suivre son examen du colon.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Will Smith a invité les siens dans sa chambre d'hôpital. Le futur héros du film Bad Boys 3 les accueille en chemise d'hôpital, postérieur à l'air, avant de subir une coloscopie...

Will Smith compte près de 40 millions de followers sur Instagram. Il y publie des images de son quotidien, notamment rythmé par les tournages et avant-premières, des memes et d'autres vidéos humoristiques. L'acteur en a posté une nouvelle ce mercredi 6 novembre 2019. Il s'est filmé dans une chambre d'hôpital, avant de subir un examen du colon.

"Il paraît qu'on ne peut pas atteindre 50 millions d'abonnés sur Instagram sans montrer son c**. Donc me voilà, subissant une coloscopie pour le buzz", écrit Will Smith en légende de sa vidéo.

Dans ladite vidéo, le génie du film Aladdin (sorti le 22 mai 2019) et héros de Gemini Man (sorti le 2 octobre) décrit la situation aux internautes : "Ce sont mes chaussettes antidérapantes, c'est ma chemise d'hôpital, elle est ouverte dans le dos, j'aurai le c** à l'air pour qu'ils puissent y accéder facilement."

Will Smith a subi cette intervention à Miami, en Floride. "Parce que j'ai la cinquantaine. Elle [le docteur Ala Stanford, docteur personnel de Will Smith, NDLR] me dit que j'ai la cinquantaine, donc on doit fouiller dans mes affaires", précise le Prince de Bel-Air dans la version longue de sa vidéo consacrée à sa coloscopie.

Ainsi, Will Smith espère pousser ses fans à en faire autant !

Will Smith a subi une coloscopie. Novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel