Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith : De retour dans le rap, pour faire de l'ombre à sa fille ?

Bien heureusement il ne s'est pas séparé de son épouse Jada Pinkett Smith, mais Will Smith va retrouver le milieu du rap avec grand bonheur. Lui le quatrième acteur le plus riche du monde a un passé de rappeur assez respectable, mais n'a pas sorti d'album depuis Lost and Found en 2005.

Le magazine spécialisé hip-hop XXL a sorti l'info, révélant que Will Smith préparerait un nouvel opus avec le célèbre producteur américain La Mar "Mars" Edwards, qui travaille en ce moment avec Snoop Dogg ou encore Ashanti.

Voici ce que Mars a dit : "Nous travaillons avec Will Smith, sur son retour. Nous nous parlons souvent au téléphone, d'ailleurs c'est lui qui est sur l'autre ligne en ce moment."

Le comédien connu à l'écran grâce à la série Le Prince de Bel Air en 1990 a ensuite enchainé les énormes productions hollywoodiennes, faisant de lui à 42 ans un incroyable comédien bankable. Il ne faut cependant pas oublier qu'il a commencé dans le rap.

En 1987, Will Smith qui vient de finir le tournage de Men in Black 3, se faisait appeler The Fresh Prince, et officiait avec son ami DJ Jazzy Jeff, qui tenait d'ailleurs son propre rôle dans la série Le Prince de Bel Air. Ensemble ils ont fait une jolie carrière avant que Will se lance en solo et enchaine les tubes comme Gettin' Jiggy Wit It, Miami, Wild Wild West ou Big Willie Style.

Maintenant il recommence, et on peut s'attendre au retour du rappeur rigolo, qui va donc faire de la concurrence à sa propre fille Willow, 10 ans, qui cartonne avec son Whip my hair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel