Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith : Sa visite surprise provoque la folie totale dans une école

10 photos
Lancer le diaporama

Will Smith voulait voir le "vrai Londres", eh bien il ne pourrait rêver d'un accueil plus enthousiaste. La superstar de 44 ans a fait une visite guidée de la capitale britannique, demandant à voir les véritables facettes de la ville et ses alentours. C'est ainsi que le député travailliste Chuka Umunna l'a emmené voir une salle de concert, un café et surtout une école de filles à Brixton où il a littéralement provoqué la folie ce 8 mars.

Une fois que les écolières se sont remises de l'arrivée surprise de Will Smith dans leur établissement, Will Smith a répondu à quelques questions des élèves, notamment sur l'industrie du divertissement. La directrice Lesley Morrison a déclaré à la presse britannique que la venue de la star était fantastique et qu'il s'agissait d'une expérience inoubliable pour les filles : "Il a parlé avec beaucoup de sincérité. [...] Je sais que c'est une superstar mais il est aussi un homme humble. Les filles n'oublieront jamais cela." Elle ajoute : "Je ne savais pas comment elles allaient réagir, mais elles était totalement et profondément heureuses. Tout le monde a regardé Le Prince de bel Air, mais aussi Men in Black." Les vidéos de la venue de Will Smith suffisent pour voir l'ampleur de la joie provoquée par Will Smith.

L'acteur et producteur américain est à Londres avec son fils Jaden. Ce dernier a joué sur scène pour son ami Justin Bieber le 4 mars, en tournée pour le Believe Tour, marqué récemment par le malaise du chanteur. Féru de musique, Jaden Smith compte aussi exploser le grand écran avec son papa Will dans l'épique film de science-fiction After Earth de M. Night Shyamalan, prévu dans les salles en juin. La nouvelle bande-annonce promet un spectacle phénoménal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel