Alors que certaines rumeurs évoquent une éventuelle réconciliation entre Kate Middleton, le prince William et le prince Harry, un drame terrible est venu ternir cet espoir. Un an après la disparition de Thomas Kingston, l'époux de Lady Gabriella Kingston, la cousine de William et Harry, une nouvelle tragédie bouleverse aujourd'hui la famille royale d'Angleterre.
Le 14 juillet dernier, jour de la Fête Nationale, les deux frères, qui étaient récemment réunis après le décès de Graham Craker, leur ancien garde du corps, ont appris la disparition brutale d'une de leur plus jeune cousine... âgée de seulement 20 ans. Il s'agit de Rosie Roche, la petite-fille de l'oncle de la Princesse Diana, Edmund Roche.
Selon nos confrères du média HELLO!, La jeune Rosie a été découverte par sa mère, Phillipa, et sa sœur, Agatha, alors qu'elle faisait sa valise pour un voyage estival avec des amis. Une arme à feu a été retrouvée près de son corps. Néanmoins, selon les premières conclusions de l'enquête, le décès de la jeune femme a été jugé non suspect, et aucune implication un tiers n'a été pointé du doigt.
Dans la rubrique nécrologie du Yorkshire Post, on peut lire ces mots poignants qui rendent hommage à la jeune femme disparue : "Roche, Rosie Jeanne Burke. Décédée le lundi 14 juillet 2025 (...) Fille chérie d'Hugh et Pippa, sœur incroyable d’Archie et d’Agatha, petite-fille de Derek et Rae Long". Les funérailles de Rosie Roche, qui étudiait la littérature anglaise à l'Université de Durham, seront célébrées en toute intimité à une date pour l'heure méconnue.
Pour le moment, nous ignorons si le prince William, qui vient de s'offrir des vacances luxueuses en famille, et son frère, Harry, qui a récemment fait face à un imprévu, assisteront aux obsèques de leur jeune cousine. Un nouveau coup dur pour la famille royale d'Angleterre.
player2