Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Kate au Canada : concert pop et feu d'artifice pour un couple heureux

Le peuple canadien se souviendra longtemps de cette 144ème fête nationale. Outre de nombreux spectacles et concerts organisés aux quatre coins du territoire à l'occasion de la journée du 1er juillet, la venue du prince William et de sa ravissante épouse, Catherine, duchesse de Cambridge, a été perçu comme un véritable cadeau.

Accueillis comme des rock stars à Ottawa pour les célébrations de l'après-midi, les deux amoureux avaient également accepté, contrairement à la tradition, d'être présents pour l'Evening Show, le grand spectacle prévu à 21h. Toujours aussi complice, le couple, assis au premier rang, n'a pas caché ses gestes tendres et ses confidences à l'oreille.

Pour applaudir le concert de Great Big Sea, un groupe de folk-rock de Terre-Neuve, Kate Middleton avait de nouveau opté pour une robe signée Issa, un modèle violet qui illuminait son visage mais qui mettait également en avant sa minceur, qui s'est accentuée depuis plusieurs mois.

De son côté, le prince William arborait un visage serein, visiblement heureux de ce premier voyage officiel aux côtés de sa douce. Pourtant, cette date du 1er juillet 2011 n'était pas sans évoquer de douloureux souvenirs, puisque c'est ce même jour que sa mère, la princesse Diana, aurait dû fêter ses 50 ans. Il y a quatre ans tout juste d'ailleurs, William et son frère Harry donnaient le coup d'envoi d'un gigantesque concert à Wembley, rassemblant les plus grands artistes, en hommage à Lady Di, tragiquement décédée dans un accident de voiture le 31 août 1997.

Au Canada, point d'Elton John ou de Lily Allen, mais cela n'a pas empêché le couple de jeunes mariés d'applaudir à tout rompre et d'offrir même une standing ovation pour les dernières minutes du concert. Ils se sont ensuite rendus au Ministère des Affaires Etrangères pour admirer un somptueux feu d'artifice d'une vingtaine de minutes.

Après cette soirée riche en émotions, William et Kate ont regagné la Government House où ils résident pendant trois jours pour un repos bien mérité. Car le programme de ce samedi promettait d'être chargé : plantation d'un arbre royal, visite du musée de la guerre canadien et rencontre avec les vétérans, avant de s'envoler pour Montréal pour visiter une clinique néo-natale et l'Institut de Tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel