Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William Shatner : L'improbable come-back musical du capitaine Kirk de Star Trek

6 photos
Lancer le diaporama

William Shatner n'a pas incarné que le célèbre capitaine Kirk de la saga Star Trek. Avec les séries Hooker, mais surtout Boston Justice, il décroche deux Emmy Awards et même un Golden Globe en 2005. La saison 2010/2011 ne lui a pas porté chance et la chaîne CBS a préféré annuler, après 18 épisodes, la nouvelle sitcom dont il était le héros : $#*! My Dad Says. À 80 ans, William Shatner rebondit de manière bien originale : en relançant sa carrière musicale.

Le premier album de William Shatner, The Transformed Man, est sorti en 1968. C'était il y a 43 ans. Le second, Has Been, n'est sorti qu'en 2004. Mardi, il proposera son troisième album intitulé Seeking Major Tom, À la recherche du Major Tom en français. Cet album est né de la rencontre en Shatner avec le boss du label Cleopatra. C'est un album concept sur le thème de l'espace composé de plusieurs reprises telles que Space Oddity de David Bowie, Rocket Man d'Elton John, Walking on the moon de Police et l'énervé Iron Man de Black Sabbath. En tout, une vingtaine de titres sur le thème de l'homme perdu dans l'immensité interstellaire avec tout de même la participation de pointure comme la star de la country américaine Brad Paisley et Sheryl Crow.

Si vous découvrez le William Shatner chanteur, vous pourriez être surpris par sa manière de chanter : Shatner est un adepte du spoken-word, une discipline qui consiste à dire les paroles de chansons plutôt que les chanter. Ça peut décontenancer à la première écoute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel