Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Selleck, Eva Longoria, Maura Tierney, Forest Whitaker... Ils font tous la rentrée des séries : découvrez le programme !

Septembre dit rentrée. Si la rentrée française a déjà plus ou moins eu lieu, la rentrée américaine s'échelonne sur plusieurs semaines. Les séries très attendues ont déjà bénéficié d'une bonne promotion, mais il est temps de faire le point sur les programmes phares de cette saison 2010/2011, notamment sur les séries américaines inédites qui vont débarquer outre-atlantique... et qui pourraient arriver en France dès l'année prochaine.

Ces nouvelles séries attendues qui débarquent

Off the map (ABC - début 2011) : Cette série créée par Shonda Rhimes (à qui l'on doit Grey's Anatomy et Private Practice) traite encore du milieu médical. Le pitch ? Bienvenue dans "La Ciudad de Estrellas", un petit village perdu dans la jungle en Amérique du Sud, où trois médecins qui ont désespérément besoin de prendre un nouveau départ viennent vivre. Ils vont désormais travailler dans une clinique de fortune où ils seront confrontés à des cas médicaux des plus exotiques. A l'autre bout du monde, cinq médecins qui se sont perdus en chemin vont apprendre à vivre ensemble, à reprendre confiance en eux et à redécouvrir les raisons qui les ont fait choisir ce métier... L'info people : Cette série avait mis en vedette Enrique Murciano (de FBI, portés disparus)... qui s'est rapidement fait virer !

No ordinary family (ABC - 28 septembre 2010) : Série très attendue qui réunira plusieurs guests. Le pitch ? Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Mais un jour, leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper et alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien... L'info people : Cette série est l'occasion de retrouver Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives), ainsi que Cybill Sheperd (qui jouera la mère de Stéphanie, jouée par Benz) et notamment Jackson Rathborne (Twilight).

Law and Order : Los Angeles (NBC - 29 septembre 2010) : Voilà le nouveau spin-off de Dick Wolf. Après les nombreuses déclinaisons des séries New-York, voilà la version westcoast. Le pitch ? Les affaires criminelles réglées par la police de Los Angeles aidée du service juridique, comme les séries New-York District ou New-York section criminelle, que nous connaissons déjà. L'info people : Skeet Ulrich (ancien de Scream et Jericho), Regina Hall (Scary Movie) et Alfred Molina sont au casting.

Blue Bloods (CBS - 24 septembre) : Cette série marque le grand retour de Tom Selleck alias Moustache-man alias Magnum. Le pitch ? Focus sur une famille new-yorkaise, policiers de père en fils. L'info people : Tom Selleck donnera la réplique à Donnie Wahlberg (le frère de Mark et ancien membre des New Kids On The Block).

Shit my dad says (CBS - 23 septembre 2010) : Cette série est l'occasion de retrouver William Shatner (Star Trek). Le pitch ? Les relations conflictuelles entre un fils et son père, un vieux bougre adepte des formules particulièrement salées. Son fils Henry, qui tente de percer en tant qu'écrivain, tient un blog dans lequel il partage ses aventures...

Criminal Minds : suspect behaviour (CBS - courant de l'année) : Spin-off de la série Esprits Criminels, cette nouvelle fiction est portée par le célèbre Forest Whitaker. Le pitch ? Les profilers du FBI aident les policiers locaux à retrouver des criminels. L'info people : Kirsten Vangsness (la geekette de la série d'origine) sera aussi un personnage récurrent dans le spin-off.

The Whole Truth (ABC- 22 septembre 2010): La série qui signe le retour de Maura Tierney (Urgences) après son cancer. Le pitch ? Vieux amis de Yale, Jimmy Brogan et Kathryn Peale sont désormais rivaux à la Cour de Manhattan. Lui est un des meilleurs avocats de droit pénal de New York, et elle est Chef adjointe au bureau du procureur. Le déroulement des affaires criminelles est ainsi présenté avec les points de vue de la défense et de l'accusation. Les deux parties se livrent à une guerre sans merci dans laquelle la culpabilité ou l'innocence de l'accusé n'a finalement rien à voir avec la vérité. Ce qui importe, c'est ce que pense le jury !

The Event (NBC - 20 septembre 2010) : L'une des séries les plus attendues de cette rentrée. Le pitch ? En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité. L'info people : Le retour de Laura Innes de la série Urgences.

Hawaii Five-0 (CBS - 20 septembre 2010) : Le remake de Hawaii, police d'Etat débarque ! Le pitch ? Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. L'info people : Alex O'Loughlin est le nouveau McGarrett.

Body of proof (ABC - 24 septembre 2010) : Une nouvelle série d'enquête menée par une rousse connue. Le pitch ? Megan Hunt est une ancienne chirurgienne qui s'est reconvertie en médecin légiste et qui résout à sa manière des affaires de meurtre. Elle est en perpétuel conflit avec sa hiérarchie... L'info people : La fameuse Dana Delany (Desperate Housewives) est l'héroïne.

The defenders (CBS - 22 septembre 2010) : Un duo d'experts à la moralité douteuse qui fait penser à Nip/Tuck. Le pitch ? Deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas vont aussi loin qu'ils le peuvent pour défendre leurs clients. Le duo est rejoint par une nouvelle associée, Lisa Tyler, au passé peu glorieux. Et enfin, l'ingénue Zoe, la jeune assistante prête à tout pour plaire à ses patrons, complète le tableau de la firme Morelli & Kaczmarek. Alors que la chance semble leur sourire professionnellement parlant, les deux hommes sont accaparés par leurs vies personnelles. Mais peu importe les tracas, quand les enjeux sont importants, les deux avocats sont prêts à parier la maison de leurs clients pour atteindre leur but. L'info people : James Belushi et Jerry O'Connell jouent ces deux avocats sans scrupule.

 

Les nouvelles saisons de nos séries préférées !

Évidemment, si cette rentrée est l'occasion de découvrir de nouvelles fictions, il faudra rester fidèles à ces séries cultes comme...

Gossip girl : la saison 4 débutera le 13 septembre sur CW
Dr House : la saison 7 débarquera le 20 septembre sur la FOX
How I met your mother
: la saison 6 commencera le 20 septembre sur CBS
Glee : la saison 2 arrivera le 21 septembre sur la FOX
NCIS : la saison 7 débutera le 21 septembre sur CBS
Grey's Anatomy : la saison 7 sera lancée le 23 septembre sur ABC
The big bang theory : la saison 4 arrivera le 23 septembre sur CBS
Les Experts : la saison 11 commencera le 23 septembre sur CBS
Castle : la saison 3 sera lancée le 23 septembre sur ABC
The mentalist : la saison 3 sera inaugurée le 23 septembre lsur CBS
Bones : la saison 6 débarquera le 23 septembre sur la FOX
Dexter
: la saison 5 arrivera le 26 septembre sur Showtime
Desperate Housewives
: la saison 7 sera inaugurée le 26 septembre sur ABC
Esprits Criminels : la saison 6 commencera le 22 septembre sur CBS
Lie to me : la saison 3 sera diffusée dès le 10 novembre sur la FOX
The United States of Tara : printemps 2011

ll y aura du choix !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel