Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : "21st Century Girl", le clip enfin dévoilé !

10 photos
Lancer le diaporama

On l'a tellement attendu, il vient enfin d'arriver ! Le deuxième clip de Willow Smith, 21st Century Girl, est disponible et illustre à merveille le morceau efficace que la jeune fille de 10 ans interprétait sur le plateau d'Oprah Winfrey, mercredi 2 mars.

La fille des acteurs Will Smith et Jada Pinkett poursuit son ascension vers les sommets et ce clip va l'emmener très haut. Moins puissant que le premier Whip my hair, mais finement réalisé, c'est une merveille d'effets visuels, qui rythment les notes de la gamine déchaînée. Le tournage, que nous vous présentions, a eu lieu dans le désert non loin de Los Angeles, en présence évidemment de ses parents et de son frère Jaden Smith, 12 ans et déjà acteur. Une affaire de famille.

Willow Smith, que l'on compare à Rihanna, et qui a d'ailleurs signé sur le label Roc Nation, dont Jay-Z est le patron, prépare toujours son album, et permet à ses fans d'assouvir leur impatience avec le clip de 21st Century Girl, dont la chanson est disponible sur iTunes depuis le 1er mars.

Elle est très occupée avec sa nouvelle carrière, elle prépare même une comédie musicale qui reprend le chef d'oeuvre des années 70, Annie. Willow Smith va vite, va loin, et ça paie.

Un clip au top à découvrir tout de suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel