Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor : Double dose au prochain prime... Attention danger !

Mardi 24 mai, les candidats de X Factor présenteront chacun deux chansons en live...

Alors que l'imitatrice franco-canadienne Véronic DiCaire, jurée de X Factor saison 2, s'est employée la semaine dernière à sauver la soirée live du télé-crochet de la morosité en proposant un show très chaud à sa manière, les sept finalistes encore en lice seront priés, mardi 24 mai 2011, à quelques semaines de la venue de David Guetta, de reprendre les commandes et de proposer du spectacle : chacun d'entre eux, à partir de ce stade du jeu, devra effectuer deux prestations au plateau !

Deux fois plus de travail et de stress pour eux, mais aussi pour leurs jurés-managers Véronic (garçons - 25 ans), Olivier Schultheis (filles - 25 ans), Christophe Willem (+ 25 ans) et Henry Padovani (groupes). Et dans le cas de ces deux derniers, ce sera une lutte pour la survie : Christophe et Henry n'ont en effet chacun plus qu'un représentant dans leur catégorie, et leurs derniers espoirs pourraient s'envoler dès demain !

Pour Henry notamment, la tâche s'annonce rude, avec le boysband composite absolument affreux auquel il croit pourtant depuis le début : Seconde chance. Apparemment, le coup marketing fonctionne et les minettes ont dû voter en masse pour que les cinq garçons soient encore là : espérons qu'ils ne massacrent pas C'est dit, superbe chanson de Calogero signée Goldman, qu'Henry a choisie pour eux. Leur autre passage sera Just the way you are, tube de Bruno Mars qu'on a déjà entendu un paquet de fois dans l'émission... Si seulement ils pouvaient offrir, au moins, une version complètement inattendue... Mais on n'y croit guère.

Dans la même situation, Christophe sera à fond derrière sa rescapée, la très (trop ?) expressive Maryvette Lair. Sur Un autre monde, de Téléphone, et We are the champions (choix audacieux !), de Queen, on s'attend à ce qu'elle nous fasse pas mal de cinoche.

Rien d'inattendu du côté de la jeune Marina, qui a fêté ses 17 ans jeudi dernier, et offrira une chanson française fragile et une chanson américaine "blockbuster".

Peut-être pour la première fois, Florian Giustiniani prendra un risque vocal : fini Bieber et les crooners, il s'attaque au SOS d'un Terrien en détresse ! A-t-il la voix pour ? A suivre... Chez les autres candidats de Véro, Matthew devrait nous tirer des sourires avec sa version de Ma Philosophie, d'Amel Bent, tandis qu'on attend beaucoup de Raphaël Herrerias, lancé sur des propositions exigeantes : Marcia Baïla et Thriller.

 

La setlist du 24 mai 2011 de X Factor, à partir de 20h45 sur M6 :

Marina D'amico

J'envoie valser, de Zazie
Only Girl (In The World), de Rihanna

Sarah Manesse

Je voulais te dire que je t'attends, de Michel Jonasz
Feelin' Good, de Nina Simone

Florian Giustiniani

SOS d'un terrien en détresse, de Daniel Balavoine
Wherever You Will Go, de The Calling

Matthew R-Barker

Time after Time, de Cyndi Lauper
Ma philosophie, d'Amel Bent

Raphaël Herrerias

Marcia Baïla, de Rita Mitsouko
Thriller, de Michael Jackson

Maryvette Lair

Un Autre Monde, de Téléphone
We Are The Champions, de Queen

Seconde Nature

Just The Way You Are, de Bruno Mars
C'est dit, de Calogero

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel