





Xavier Delarue s'était fait discret depuis un petit moment et pourtant, il est loin de se tourner les pouces. Après avoir participé à Secret Story puis entamé une carrière de comédien, notamment pour Les Mystères de l'amour, il s'est lancé dans le théâtre et est actuellement en tournée dans toute la France avec son one-man show Origine. En parallèle, Xavier Delarue mène une vie sentimentale épanouie !
En effet, deux ans après sa rupture avec Tatiana-Laurence, la mère de son fils Newt (né en février 2022), l'acteur et ancien basketteur professionnel a retrouvé l'amour auprès d'une certaine Kelly. Ce vendredi 21 mars, il a accepté de la présenter à sa communauté sur Instagram. En effet, Xavier Delarue est apparu très amoureux et complice avec sa jolie blonde à travers plusieurs photos prises lors de son récent séjour à Marseille, à son insu selon lui.
"Les amis ! Très discret depuis plusieurs temps sur ma vie amoureuse, j'anticipe sur des photos que mon prod et moi-même avons reçues tôt aujourd'hui... Après en avoir parlé avec la personne la plus concernée, il est évident pour moi qu'aujourd'hui je vous la présente. Il est temps en ce jour de printemps. Elle partage ma vie et me complète totalement. Discrète et rassurante, je vous présente, Kelly. Loin des pages people, elle embellit de son naturel mon avenir, mon entourage et apporte une stabilité dans ce monde trop souvent mouvementé. Je compte sur vous pour un accueil bienveillant, mais en vrai je n'en ai aucun doute ! On se sait les amis ! Kelly, welcome dans ma vie 'médiatique', Toi qui occupe ma vie privée de la plus belle des manières", a-t-il légendé.
Un joyeux renouveau pour Xavier Delarue qui aura mis du temps à se défaire de sa relation avec Tatiana-Laurence. Il faut dire que ces deux-là ont formé un couple pendant vingt ans, jusqu'à la naissance de leur fils. Pour Purepeople.com, le comédien se réjouissait d'être malgré tout resté en bons termes avec son ex. "Je suis fier qu'on soit encore équilibré après tout ce vécu médiatique, tout ce tapage médiatique. Ce n'est pas facile d'être un couple médiatique. On a pris des coups. Il a fallu gérer les bonnes comme les mauvaises émotions. (...) Même s'il y a eu un moment où il y a eu des tensions, ce qui est normal dans une séparation, je suis content car ça se termine de manière correcte et respectueuse."