Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Agnel : Quel est son quotidien depuis que l'affaire a éclaté ?

Yannick Agnel : Quel est son quotidien depuis que l'affaire a éclaté ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
L'ancien champion olympique se retrouve au coeur d'un scandale judiciaire depuis début décembre. Accusé de viol sur mineure, il n'a plus fait d'apparition publique depuis le début de l'affaire. Paris Match donne quelques informations sur sa nouvelle vie.

C'est une affaire qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre... Le 9 décembre dernier, l'ancien nageur Yannick Agnel a été interpellé dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire pour "viol et agression sexuelle sur mineur de 15 ans". L'ancien champion olympique de 29 ans est accusé d'avoir entretenu une relation avec la fille de son ancien entraîneur, Naome Horter, alors âgée de 13 ans, quand lui en avait 24. Des faits qui remontent à 2016 et qui auraient commencé lors d'un Nouvel An.

Entendu par la justice, Yannick Agnel a fini par reconnaître la matérialité des faits, mais il conteste néanmoins l'idée d'une contrainte de sa part. Lâché de toutes parts par ses collaborateurs, l'ancienne star de la natation a été la cible de mots durs de la part de ses anciens coéquipiers en équipe de France. Depuis sa sortie de garde à vue, ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire et selon les informations de Paris Match, il "vit terré dans son appartement parisien, lâché par ses employeurs, France Info et France Télévisions".

Son roman annulé, il continue d'écrire

Une affaire qui a complètement bouleversée les plans de Yannick Agnel, qui s'apprêtait d'ailleurs à sortir un gros projet, comme nous l'apprend Paris Match, mais tout est tombé à l'eau. La maison d'édition Arthaud a décidé d'annuler la parution de son roman Les racines du soleil, qui était prévue ce mois-ci. Face à cette situation et pour "noyer l'angoisse", l'ancien champion a décidé de reprendre l'écriture.

En attente de la suite de l'enquête judiciaire qui se poursuit, Yannick Agnel vit donc cloîtré chez lui. Dans cette affaire, le natif de Nîmes risque jusqu'à 20 ans de prison.

Yannick Agnel reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Retrouvez l'article dans son intégralité dans le dernier numéro de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image