Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick (Mariés au premier regard) oppressé par Mélina ? Le message lourd de sens concernant leur rupture

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Yannick a-t-il révélé la raison de sa rupture avec Mélina ? Le 12 août, le candidat de "Mariés au premier regard 2021" a posté un message lourd de sens qui ne devrait pas plaire à son ancienne femme.

Yannick a-t-il passé un message à son ancienne épouse Mélina en story Instagram, le 12 août ? Après avoir passé une belle journée au Parc Astérix avec les autres candidats de Mariés au premier regard 2021 Fred et Clément, le beau métisse a posté un message lourd de sens.

Depuis sa rupture avec Mélina, Yannick profite de sa vie de célibataire. Régulièrement, il revoit des candidats de l'émission, des aventures qu'il partage sur son compte Instagram. Et il a semble-t-il voulu faire passer un message à sa future compagne. "On ne force pas un homme à vouloir se poser ou à s'assagir. Tu auras beau lui faire la morale, l'embrouiller ou le surveiller, s'il ne se sent pas prêt intérieurement, ça ne sert à rien de te fatiguer jusqu'à en devenir malade. Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix" peut-on lire dans un tweet partagé par le candidat.

Yannick a-t-il voulu faire passer un message à Mélina par la même occasion ? C'est ce que les internautes peuvent croire au vu des déclarations du jeune homme lors de son interview pour Sam Zirah, en juin dernier. Le journaliste l'a fait réagir au fait que, selon certains téléspectateurs, il avait rompu car la brunette était "relou". "C'est vrai que je suis quelqu'un de calme, posé et sans prise de tête. Mais quand je n'ai pas envie, je dis non. Après ce serait rentrer dans les détails mais les internautes ont certainement raison", avait-il déclaré. Il avait aussi précisé que leur relation s'était détériorée quand ils ont emménagé ensemble. "Sur certains points, nous n'étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. (...) Sans cette expérience là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n'aurait pas fonctionné. Ca aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j'ai forcé les choses. Je pense qu'elle aussi à tout fait pour. Mais j'ai trop forcé", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image