Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah chante Redemption Song : Le clip avec ses enfants Joakim et Yelena

13 photos
Lancer le diaporama

Après les 730 000 exemplaires du récent Frontières et les cartons consécutifs de ces disques Yannick Noah (2000) et Pokhara (2003) et Charango (2006), Yannick Noah réalise enfin son vieux rêve : reprendre le répertoire de son idole Bob Marley. Le résultat est un album intitulé Hommage, attendu le 28 mai prochain, et annoncé par le single Redemption Song. Ce premier extrait, que défendait Noah samedi lors de la finale de The Voice, est enfin doté d'un clip. Les aînés du chanteur ont été mis à contribution.

Redemption Song est sorti en 1980 sur Uprising, dernier album de Bob Marley avec son groupe The Wailers. La version de Noah est hyperlumineuse, joyeuse et donne envie de le rejoindre, au soleil couchant, sur cette plage où une partie du clip a été réalisée. La vidéo est une composition de plans tournés entre New York et Paris où l'on retrouve notamment les deux aînés du chanteur : le basketteur Joakim et le mannequin Yelena, tous deux nés de son premier mariage, avec Cecila Rodhe, Miss Suède 1978. Yannick Noah a trois autres enfants : Eleejah (née en 1996) et Jénayé (née en 1997), toutes deux de son mariage avec Heather Stewart-Whyte, et le petit blond Joalukas, qu'il a eu en 2004 avec son actuelle compagne Isabelle Camus.

Ce lundi 14 mai, c'est aussi la sortie du nouveau magazine Télé 2 Semaines. Yannick Noah y promet en couverture ses "quatre vérités". L'interview tient ses promesses et, sans langue de bois, le chanteur évoque sa participation pour faire sa promo, samedi 12 mai, à la finale de The Voice, son engagement aux côtés de François Hollande et même son désintérêt pour le tennis d'aujourd'hui. À propos de l'album Hommage, Noah confie avoir adapté les chansons de Bob Marley avec beaucoup d'humilité : "J'y ai mis mes tripes mais je n'empiète pas sur l'oeuvre du héros. Il n'a pas simplement forgé ma culture musicale : il a influencé ma vie."

Yannick Noah est actuellement en tournée dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel