Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah fier de sa fille Jenaye, mannequin : adorable réaction après le défilé Chanel

Yannick Noah fier de sa fille Jenaye, mannequin : adorable réaction après le défilé Chanel
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Heureux du beau parcours de sa fille Jenaye dans le mannequinat, Yannick Noah lui a rendu un bel hommage ce matin sur son compte Instagram. La belle brune a défilé pour la grande maison Chanel hier à Monaco.

On connaissait déjà très bien Joakim Noah, devenu une immense star du basket après ces nombreuses années dans la NBA, mais il faut aussi compter sur la sublime Jenaye, qui s'est fait un nom dans le milieu du mannequinat. La magnifique brune de 24 ans parcourt le monde et défile pour les plus grandes marques depuis plusieurs années maintenant, mais elle trouve tout de même le temps de passer de bons moments avec ses proches, comme il y a quelques semaines dans un palace parisien. Une vie de rêve pour la fille de Yannick Noah, qui n'est pas à plaindre non plus.

L'artiste de 61 ans revient tout juste de vacances en Jamaïque avec plusieurs de ses enfants et l'endroit avait l'air paradisiaque, comme on a pu le voir sur les nombreuses photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Restée en Europe, Jenaye Noah en a profité pour visiter l'Italie, mais elle est également restée pour le travail. En effet, hier, la jolie brune a participé au défilé Chanel qui s'est tenu à Monaco. La maison de luxe a organisé un superbe évènement pour présenter sa nouvelle collection croisière. Pour l'occasion, la fille de Yannick Noah a eu la chance de défiler devant un parterre de stars, à l'image de Vanessa Paradis ou encore Charlotte Casiraghi.

Yannick Noah envoie plein d'amour à sa fille

C'est la seconde fois que Jenaye Noah participe à un défilé pour la célèbre marque française, après une grande première en 2016 alors qu'elle n'avait que 17 ans. Magnifique dans des tenues très chics, cette dernière a fait la fierté de son père, qui a partagé une superbe photo de sa fille sur son compte Instagram. Suivie par plus de 77 000 abonnés, Yannick Noah a publié un cliché du défilé en story, sur lequel il a tagué sa fille, la maison Chanel, tout en ajoutant une série de 4 coeurs rouges pour montrer tout l'amour et la fierté qu'il porte à Jenaye (photo à retrouver dans le diaporama).

Une semaine bien chargée pour la famille Noah, qui rentre tout juste de ses vacances en Jamaïque pendant lesquelles Joalukas a officialisé sa nouvelle relation et qui voit dans le même temps Jenaye participer à un défilé très prestigieux. Pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image