Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Sa fille Jenaye, sublime, défile pour Chanel devant un parterre de célébrités à Monaco !

Yannick Noah : Sa fille Jenaye, sublime, défile pour Chanel devant un parterre de célébrités à Monaco !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Son absence au Cameroun, près de son père Yannick et de ses frères et soeurs, avait été remarquée... On sait maintenant pourquoi ! Jenaye Noah a en effet défilé ce jeudi après-midi lors de la présentation de la nouvelle collection Chanel. La jeune femme de 24 ans, absolument sublime, continue son ascension dans le milieu de la mode.

Elle était totalement incognito ce jeudi au défilé croisière Chanel... mais elle a brillé comme personne ! Jenaye Noah, 24 ans, a présenté la nouvelle collection de la maison de couture de luxe à Monaco, lors de l'événement mode de la journée. Absolument sublime, la jeune femme portait parfaitement les nouvelles pièces de la marque devant un public ultra-select et conquis, qui comptait notamment plusieurs personnalités fans de mode (Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi...).

Même si elle avait déjà défilé pour Chanel, notamment à 17 ans en 2016, pour sa deuxième apparition sur les podiums, elle montre aujourd'hui que sa carrière s'étoffe peu à peu et que de plus en plus de marques veulent collaborer avec elle. Une vocation bien loin de la carrière de son père Yannick (chanteur et ancien sportif), mais plutôt dans la veine de sa mère, la sulfureuse britannique Heather Stewart-Whyte, star des podiums à la fin des années 80, qui les avait élevées, elle et sa soeur Eleejah, âgée d'un an de plus qu'elle.

Une aînée qui est également mannequin depuis son adolescence et qui multiplie les shootings en maillot de bain. Avec ses yeux bleus magnifiques, elle semble d'ailleurs aimer poser en famille, avec sa cadette ou ses autres frères et soeurs. Récemment, toute la famille Noah était notamment partie en voyage en Jamaïque, voir leur père qui les a rejoint pour les vacances.

Accompagnée de Joakim et Yelena, les deux aînés du dernier vainqueur de Roland-Garros, et de leurs enfants, elle avait également posé avec son petit frère Joalukas (fils des amours de Yannick et de son ex, Isabelle Camus). En revanche, Jenaye, prise par son métier et ses obligations n'avait pas pu les accompagner. Une absence qui ne l'empêche pas d'être proche de la fratrie : il y a peu, elle avait publié une photo d'elle et de son frère en plein câlin.

"Par le sang, par le choix, de toute façon c'est la famille", avait-elle écrit. Une photo pleine de tendresse qui avait beaucoup plu à ses abonnés. Et on a hâte de la revoir bientôt sur les podiums !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image