Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah prêt à régler ses comptes avec David Douillet sur un tatami

Yannick Noah le 14 juillet 2011 à Paris
3 photos
Lancer le diaporama

Yannick Noah vs David Douillet, la suite...

Après ses déclarations polémiques sur le dopage des Espagnols, Yannick Noah avait été repris à la volée par le ministre des Sports David Douillet. Mais la hache de guerre semble bel et bien déterrée entre les deux monstres du sport français aujourd'hui reconvertis pour l'un en musique, et pour l'autre en politique.

Présent du côté de la Plagne pour la soirée qui célébrait les dix ans des Etoiles du Sport, où il a notamment offert un duo avec Marie-José Pérec de son Métisse adapté pour la circonstance, Yannick Noah en a profité pour répondre aux propos de l'ancien judoka. Et comme à son habitude, Noah père n'a pas fait dans la demi-mesure... Vers 22h, le chanteur monte sur la scène du Club Med de La Plagne en criant un magique "Viva Espana !" Le ton est donné, et la suite ne va pas décevoir son auditoire, un poil décontenancé. "Je me serais bien fait un ministre ce soir. Amenez-moi un tatami. Elle est où la ceinture noire de karaoké ?", lance-t-il aux sportifs et à leurs parrains. Quelques rires gênés s'élèvent dans la salle, mais le malaise est là, malgré une nuit sans fin où Yannick Noah a tout de même joué l'ambianceur comme il en a l'habitude.

Peu de temps après, Yannick Noah est revenu sur ses propos tenus dans une tribune du Monde au micro d'Europe 1, se disant satisfait des réactions provoquées : "Je sais que c'est dans la tête de tout le monde. C'est marrant, c'est étonnant de voir que dire la vérité, ça peut secouer le système. Oui, ça fait beaucoup parler mais tant mieux. Je pense que tout ça est très positif. Dommage qu'on soit resté beaucoup sur la forme et pas assez sur le fond."

Ce n'est pas la première fois que le ministre et Yannick Noah échangent des propos peu amènes par médias interposés. David Douillet avait allumé la première mèche quelque temps après sa nomination au poste de ministre, revenant sur les déboires de la star avec le Fisc. Yannick Noah lui avait alors répondu mais David Douillet était revenu à la charge lorsque le premier avait évoqué l'idée de légaliser le dopage, des propos jugés "irresponsables" par le ministre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image