Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yoann Riou (Danse avec les stars) aminci de 20 kilos : "Le chemin est long"

Le candidat de "Danse avec les stars 2019" a perdu énormément de poids. Yoann Riou s'est délesté de pas moins de 20 kilos comme il l'a dévoilé sur Instagram, le 3 octobre 2019. Il s'est confié sur ce sacré défi.

Le commentateur sportif de L'Équipe a perdu du poids aussi vite que son débit de paroles. Début juillet, Yoann Riou s'est mis en tête de perdre du poids afin d'être dans une meilleure forme pour Danse avec les stars 2019 (TF1). Et depuis, il s'est délesté de nombreux kilos comme il l'a rappelé sur Instagram, ce jeudi 3 octobre 2019.

Cette semaine, sa partenaire Emmanuelle Berne et lui préparent un lindy hop, une danse énergique qui nécessite beaucoup de cardio. On imagine donc que Yoann Riou se réjouit de ne plus peser 105 kilos. Ce qui est certain, c'est qu'il est fier de toujours faire partie de la compétition et qu'il donnera tout pour la poursuivre : "Un jour de bonheur de plus sur le parquet avec @emmanuelleberne. Danser. Vouloir progresser. Le désir d'apprendre. La joie d'essayer, d'essayer encore et toujours. Penser à ce magnifique moment présent. Goûter avec application, implication cette chance dingue de faire vivre son corps. Se lever et partir danser. Se lever et se laisser guider par @emmanuelleberne."

Yoann Riou a ensuite rappelé qu'il lui restait peu de jours pour mémoriser sa nouvelle chorégraphie. "Il y a quelques mois, je pesais 20 kilos de plus et je dévorais des paquets de gâteaux et de bonbons la nuit, et le jour. Une rechute est toujours possible. Le chemin est long. Mais réparateur", a-t-il conclu sa publication sur laquelle il apparaît en salle de répétitions avec la compagne de Chris Buncombe.

Début septembre, l'homme de 41 ans a confié à Purepeople qu'il avait perdu 16 kilos en deux mois : "Je suis passé de 105 kilos à 89 kilos, un bonheur dingue. J'ai commencé vers le 10 juillet. Et on met du poireau et on met du navet, on mixe tout. Tous les soirs, je me fais des bouillons de légumes. (...) J'ai pris deux glaces de tout l'été. J'ai arrêté tout ce qui est sucré. (...) Si en démarrant les entraînements, j'avais eu le même poids qu'il y a deux mois, j'aurais abandonné à mon avis. Je ne vois pas comment j'aurais pu faire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel