Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zabou Breitman divorcée de Fabien Chalon : rares photos du père de ses enfants

Zabou Breitman divorcée de Fabien Chalon : rares photos du père de ses enfants
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Zabou Breitman a été mariée une seule fois. Très discrète, la comédienne et réalisatrice est restée avec le même homme pendant 25 ans, approximativement, et elle a eu deux enfants avec lui.

Le public avait découvert Antonin Chalon au cinéma durant l'année 2009. Le jeune homme avait interprété Lucas dans le film No et moi, réalisé par sa maman, Zabou Breitman, auprès de Bernard Campan et Nina Rodriguez. Et effectivement, la cinéaste est mère de deux enfants. L'un, né en 1993, a un temps marché sur ses traces - on l'a revu, en 2018, dans la saison 1 de la série Prof T. L'autre, plus discrète, est née en 1989 et se prénomme Anna. Tous deux sont issus de la relation qu'a entretenu la comédienne avec son ancien époux, Antonin Chalon.

Zabou Breitman a épousé Antonin Chalon à la fin des années 1980 et a officialisé leur rupture plus tard, durant l'année 2006. Plasticien français, scénographe de profession, il est notamment connu pour avoir érigé la sculpture Le monde en marche, qui avait été installée au centre de la Gare du nord de Paris en 2008, ou encore pour l'exposition Réaction en chaîne, en collaboration avec la prestigieuse marque Hermès. Si c'est lui, l'homme qu'elle a choisi d'épouser, lui aussi le père de ses enfants, la réalisatrice a toujours eu, à sa manière, un autre homme dans sa vie.

Nos mains se touchent et il me donne un petit papier...

Depuis des années, Zabou Breitman entretient effectivement une relation épistolaire avec un homme, qu'elle a rencontré sur un quai de gare quand elle n'avait que 17 ans. "Il arrive, on se regarde, je prends une petite Micheline pour rentrer chez moi, il prend un train qui l'emmène en Autriche, racontait-elle à Anne Roumanoff dans l'émission Ca fait du bien, sur Europe 1. Les deux trains se croisent, je sors ma tête de la fenêtre. Nos mains se touchent et il me donne un petit papier avec son adresse." Mariée pendant 25 ans, environ, avec Antonin Chalon, elle n'a jamais coupé contact avec ce mystérieux homme de lettres. "On s'envoie de temps en temps des petits mots, en s'appelant toujours 'mon prince', 'ma princesse'", confirmait-elle. Que voulez-vous ? L'amour n'a pas d'âge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image