Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron, accro aux drogues et à l'alcool : ''Ça a été une année difficile''

Après avoir passé une année assez compliquée, marquée par la révélation de ses deux passages en rehab, Zac Efron est prêt à rebondir. Actuellement à l'affiche de Bad Neighbours, il s'est confié sur son avenir, lequel s'annonce radieux depuis qu'il lutte avec acharnement contre ses addictions.

Interrogé le mois dernier sur ses problèmes avec l'alcool et les drogues (notamment la cocaïne), dans The Hollywood Reporter, Zac Efron (26 ans) s'est senti libéré, affirmant qu'il était sur le chemin de la guérison. "C'était un poids en moins dans la poitrine. C'était bien. C'était un moment fantastique. Ça a été une année difficile", a-t-il dit dans l'émission Live Kelly & Michael, le 5 mai 2014. Le beau gosse se réjouit d'être en plein come-back. "C'est plutôt amusant, Bad Neighbours est vraiment la cerise sur le gâteau après tout cela. J'ai pu prendre un peu de tout ce que j'avais traversé et le mettre dans le film. Je me sens bien. Je me sens béni d'être ici, de bosser avec ces mecs. Je ne pourrais aller mieux que maintenant. Je suis vraiment excité", a-t-il ajouté. Des propos rassurants sur l'état de santé de l'ex-ado de la saga High School Musical.

Le mois dernier, Zac Efron s'était montré touchant en revenant sur ses problèmes. "Je buvais beaucoup, vraiment trop. (...) Vous êtes dans la vingtaine, célibataire, traversant la vie à Hollywood, vous voyez ?, avait-il déclaré. Je commence juste à aller de l'avant. Et je pense que cela a changé ma vie. Je suis bien mieux dans ma peau. Les choses sont plus simples aujourd'hui." Le jeune acteur avait également donné sa version des faits après avoir été au coeur d'un bagarre dans le quartier sensible de Skid Row à Los Angeles. Menacé par un SDF armé, il avait déclaré avec franchise : "Ça a été le moment le plus terrifiant de ma vie."

Zac Efron est aussi attendu au cinéma dans That Awkward Moment.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel