Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Torse nu voire tout nu, il se lâche !

6 photos
Lancer le diaporama

Si vous trouviez que Zac Efron était bien trop sérieux dans le film Parkland, il se dévoile de façon beaucoup plus légère dans la bande-annonce "red band" donc non censurée de sa dernière comédie, That Awkward Moment. Dans ce film, précédemment intitulé Are We Officially Dating, il partage la vedette avec Miles Teller (Projet X, Rabbit Hole) et Michael B. Jordan (Chronicle, Fruitvale Station). Côté gent féminine, on retrouve Imogen Poots (Fright Night), Addison Timlin (Dérapage) et Jessica Lucas (Cloverfield).

Cette comédie met en scène un trio d'amis qui fait le serment de ne pas tomber amoureux, jusqu'à ce que l'un d'entre eux rencontre sa moitié. Un film déjanté dans lequel le beau Zac se retrouve dans des situations plutôt embarassantes, nu aux toilettes ou avec un sex toy, comme en témoigne la vidéo.

En promotion pour The Awkward Moment, Zac Efron a fait une apparition publique depuis l'annonce de son passage en cure de désintoxication au début de l'année. Face aux questions-réponses organisées pour Yahoo, il a déclaré qu'il était célibataire, que sa famille était son roc - notamment son petit frère Dylan, 21 ans -, et ses amis aussi, comme Brittany Snow. Une façon indirecte de souligner leur soutien lors depuis son passage en rehab pour ses addictions à la cocaïne et la MDMA.

En matière de comédie, Zac Efron continuera de montrer tout son talent avec Neighbors avec Seth Rogen, Rose Byrne et son sosie Dave Franco (Insaisissables), accessoirement frère de James. Dans ce film où le charmant Zac montre encore son corps, un jeune garçon ordinaire se voit dans l'obligation de prendre en charge un de ses camarades, arrogant et membre d'un fraternité.

"That Awkward Moment", en salles aux États-Unis le 31 janvier 2014

"Neighbors", en salles aux États-Unis le 9 mai 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel