Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Sex-appeal, grosses cylindrées et jolies filles

5 photos
Lancer le diaporama

Avec les succès cinématographiques et la cote de popularité ascendante sur le marché de Hollywood, viennent les sponsors... Zac Efron en sait quelque chose : l'ex-lycéen de la saga High School Musical devenait, en août dernier, l'égérie de la marque de jeans John John Denim.

Ce jeudi 18 octobre était un jour particulier pour Zac Efron puisque l'acteur fêtait son 25e anniversaire : c'est la raison pour laquelle la marque a choisi cette date pour lever le voile sur la nouvelle publicité (très sexy !) mettant en scène le beau gosse.

La publicité a été tournée dans les rues de Los Angeles, réalisée par le photographe brésilien Jacques Dequeker, qui a notamment travaillé en collaboration avec Vogue, Elle, Glamour, ou encore Marie-Claire.

Pour le scénario, de la bagnole, de la jolie fille et de la fête : un cocktail très efficace pour conquérir le jeune public masculin ! Zac est opposé à un autre homme dans une course de voitures dont le coup d'envoi est donné par une blonde pulpeuse. Démarrage en trombe pour arriver finalement à une soirée garnie de filles toutes plus jolies les unes que les autres. C'est sur le dancefloor que les deux hommes passeront finalement la soirée...

Côté 7e Art, Zac Efron, qui présentait At any price à la dernière Mosta de Venise, est également à l'affiche du polar moite Paperboy, aux côtés de la sulfureuse Nicole Kidman.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel