Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zahia Dehar : Topless à la plage, des oursins sur la poitrine

Zahia Dehar : Topless à la plage, des oursins sur la poitrine
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Zahia Dehar est nostalgique ! Nostalgique du tournage du film "Une fille facile", sorti en août 2019 et dont elle est l'une des héroïnes. L'actrice a régalé ses followers en publiant une photo d'entre-deux prises. Topless à la plage, des oursins sur la poitrine, elle embrase la Toile.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Zahia Dehar régale les siens grâce aux photos torrides qu'elle publie. L'actrice en a publié une nouvelle, un souvenir de tournage sur lequel elle pose topless à la plage, des oursins sur la poitrine.

Zahia Dehar compte près de 180 000 abonnés sur Instagram, qu'elle a gâtés ce mardi 9 juin 2020 en publiant une photo en noir et blanc, oeuvre de Julian Torres. Zahia y pose topless sur une plage de galets. Uniquement vêtue d'un bas de bikini, deux oursins sur la poitrine, l'héroïne du film Une fille facile prend un bain de soleil.

C'est justement sur le tournage d'Une fille facile, que le cliché a été pris. La nouvelle Londonienne y incarnait le personnage de Sofia, une jeune femme venue à Cannes passer l'été avec sa cousine de 16 ans, Naïma (jouée Mina Farid). Sofia lui apprend à attirer le regard des hommes et à user de ses charmes pour obtenir des faveurs. Zahia Dehar et Mina Farid partageaient l'affiche du film avec Benoît Magimel, Nuno Lopes et Clotilde Courau. Une fille facile, réalisé par Rebecca Zlotowski, est sorti au cinéma le 28 août 2019. Il avait été projeté au 72e Festival de Cannes, au mois de mai.

Coronavirus oblige, Zahia Dehar est pour l'instant privée de tournage. Ses admirateurs ont hâte de la voir à l'oeuvre dans de futurs longs métrages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image