Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zahia, Thierry Ardisson et sa chérie Audrey : Ils fêtent Pierre et Gilles

Zahia, Thierry Ardisson et sa chérie Audrey : Ils fêtent Pierre et Gilles
Par Nicolas D.
Pierre et Gilles et Zahia Dehar lors du dîner en l'honneur de Pierre et Gilles et de la sortie du livre Autobiographie en photomatons, le 29 mars 2012 à Paris
50 photos
Lancer le diaporama
Pierre et Gilles et Zahia Dehar lors du dîner en l'honneur de Pierre et Gilles et de la sortie du livre Autobiographie en photomatons, le 29 mars 2012 à Paris

Au mythique et fabuleux Président-Royal Belleville, restaurant chinois du quartier populaire de Belleville à Paris, de nombreuses stars et personnages branchés ont assisté hier jeudi 29 mars à un dîner très spécial.

Organisé par Thomas Doustaly pour la sortie de son livre Autobiographie en photomatons et en l'honneur des artistes Pierre et Gilles, ce dîner a rassemblé tous les amis du duo célèbre composé d'un peintre et d'un photographe.

Ceux qui avaient sublimement immortalisé la belle Zahia Dehar avaient bien entendu choisi de l'inviter. Venue pour leur faire plaisir, celle que l'on nomme La Scandaleuse leur a fait le cadeau de sa présence, elle qui pourtant ne se montre que très rarement.

Également de la fête, le politicien Jack Lang et sa femme Monique, Jean-Jacques Aillagon, Pierre Bergé, accompagné de Betty Catroux, les fantastiques artistes Annette Messager et Fabrice Hyber, ainsi qu'Alain Seban, Arly Jover, Bianca Li, Adeline André, Fifi Chachnil, le dandy Vincent Darré, Josée Lévy, la modeuse Catherine Baba et les soeurs Courtin-Clarins, sans oublier Elie Top.

Dans l'assemblée, aux côtés de la jolie Zahia, se trouvaient son ami Ali Mahdavi, directeur du Crazy Horse, l'actrice Rossy de Palma, Ingrid Caven, la chanteuse Arielle Dombasle, très copine avec Pierre et Gilles qui l'ont elle aussi mise en image.

La jeune comédienne Hafsia Herzi, Bambou, l'animateur télé Thierry Ardisson et sa belle chérie Audrey Crespo-Mara, qui sont très amoureux, ont pris du plaisir durant cette fête. Tout comme le créateur de mode Kenzo Takada, la designer de bijoux Victoire de Castellane, Eva Ionesco et l'ancien acteur porno devenu acteur tout court François Sagat.

Thomas Doustaly a aussi célébré le lancement de sa maison d'édition Bazar Edition, lors de cet échange de rires, de sourires et de nourriture chinoise délicieuse sur cascade de champagne Moët & Chandon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image