Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips, enceinte : De plus en plus plantureuse, son style s'adapte bien

Il y a bien des aspects sur lesquels Zara Phillips ne ressemble pas et ne voudrait pour rien au monde ressembler à sa cousine par alliance Kate Middleton. Mais s'il en est actuellement un à propos qui ressort de façon flagrante, c'est bien en matière de grossesse ! De sortie officielle au Dorchester, palace londonien du quartier de Mayfair, pour un événement olympique mercredi soir, la petite-fille de la reine Elizabeth II affichait des formes remarquables !

Alors qu'il a fallu attendre de longs mois avant de déceler un baby bump digne de ce nom chez la duchesse de Cambridge, qui a mené une grossesse relativement clémente après des débuts difficiles et a retrouvé la ligne en un clin d'oeil, Zara Phillips n'a pas tant tardé à afficher pour sa part des rondeurs très plantureuses. Et quelque chose nous dit que la cavalière médaillée olympique aura besoin d'un peu plus de temps que l'épouse de son cousin William pour retrouver sa silhouette athlétique, une fois qu'elle aura accouché - en janvier 2014 - de son bébé.

Enceinte à 32 ans de son premier enfant avec son mari le rugbyman Mike Tindall, la fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine Elizabeth II a quoi qu'il en soit très vite su s'adapter à ses formes croissantes, démontrant dès l'été dernier un sens certain du style de grossesse et du plaisir à l'habiller. Quelques jours après le baptême du prince George de Cambridge, où, choisie pour marraine du bébé, elle l'a de nouveau prouvé en arborant un ensemble digne d'une Victoria Beckham, Zara Phillips se montrait dans une longue robe de maternité noire mercredi 30 octobre 2013 à l'occasion du British Olympic Ball. Malgré sa coupe ample, la tenue, décolletée en V, laissait voir un ventre de plus en plus proéminent et une poitrine elle aussi généreuse. Et le visage de la future maman, radieux et sensiblement forci, venait confirmer l'effet général produit par son apparition.

Equipée d'un sac Mulbery et de talons, Zara Phillips a retrouvé avec plaisir quelques connaissances lors de la soirée, à laquelle prenaient part d'autres championnes, telles l'heptathlonienne Jessica Ennis, jeune mariée, ou la cycliste Victoria Pendleton, dont la métamorphose glamour pour le télé-crochet Strictly Come Dancing a passionné les téléspectateurs britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel