Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips prépare amoureusement les JO, la princesse Anne face à des géants

Zara Phillips peut compter sur le tendre soutien de son mari Mike Tindall dans sa préparation pour les JO de Londres, comme ici le 30 juin 2012 lors du Barbury International Horse Trials dans le Wiltshire.
19 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips peut compter sur le tendre soutien de son mari Mike Tindall dans sa préparation pour les JO de Londres, comme ici le 30 juin 2012 lors du Barbury International Horse Trials dans le Wiltshire.

Ancienne cavalière de haut niveau (médaillée aux championnats d'Europe de concours complet en 1975 et en lice l'année suivante aux JO de Montréal) et ex-présidente de la Fédération équestre internationale, la princesse Anne, 61 ans, a souvent dominé la situation, du haut de sa monture. Mais, mercredi 4 juillet 2012, la fille de la reine Elizabeth II avait le dessous, lors d'une rencontre avec les basketteurs sélectionnés dans l'équipe britannique qui disputera cet été les Jeux olympiques de Londres. Ce qui ne l'a pas empêchée de maîtriser son sujet.

La confrontation entre la princesse royale haute d'1,68 mètre et les géants culminant au-delà de 2 mètres, amusante à voir, a eu lieu à Loughborough (Leicestershire), au camp d'entraînement des joueurs. Sans doute impressionnée mais pas intimidée, elle qui a pour gendre depuis juillet 2011 le rugueux rugbyman Mike Tindall, la princesse Anne s'est tenue à distance raisonnable de ses interlocuteurs, histoire de ne pas se bloquer les cervicales. Et si les jeunes athlètes ont pu lui faire part de leur excitation à l'approche du tournoi olympique, elle a pu leur raconter comment elle a vécu le périple de la flamme olympique, qu'elle a en personne rapportée d'Athènes avec une délégation comptant dans ses rangs David Beckham.

L'été sera certes olympique pour toute la famille royale, et plus particulièrement pour la princesse Anne, puisque sa fille, Zara Phillips, a décroché son billet pour les épreuves de concours complet : 36 ans après, et après deux olympiades manquées par malchance, la jeune femme, âgée de 31 ans, marchera dans les traces olympiques de sa mère. On a d'ailleurs pu voir Zara s'exercer sur High Kingdom le 30 juin à l'occasion du Barbury International Horse Trials, dans le Wiltshire, où elle a pu compter sur le tendre soutien de son mari Mike Tindall, se blottissant avec plaisir contre ses bras forts. Le lendemain, le couple prenait part au baptême de la petite Isla, bébé de Peter et Autumn Phillips et nièce de Zara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel