






Ce samedi 8 février, les auditions à l'aveugle de The Voice se poursuivent sur TF1. Après une première salve de candidats retenus la semaine passée, Vianney, Patricia Kaas, Florent Pagny et Zaz vont tenter d'en recruter d'autres dans leurs équipes. Il s'agit là d'un nouvel exercice pour Patricia Kaas et pour Zaz, pourtant sollicitées par la production du programme depuis un long moment.
Mais pour Zaz, devenir coach n'a pas été une évidence. Il faut dire qu'en plus d'être une artiste française très exportée, ce qui lui prenait beaucoup de temps, elle a aussi déjà mis sa carrière entre parenthèses. En effet, pendant trois ans, Zaz a disparu des radars, préférant se consacrer à sa vie privée. Et durant cette période, la chanteuse dont l'hygiène a déjà fait parler a eu le temps de se marier en toute intimité. Une information qu'elle avait révélé dans l’émission L'Hebdo de la musique diffusée sur W9 en discutant avec un fan. "Je vais te dire un secret que je n'ai jamais dit à personne, je me suis mariée", avait-elle lâché en dévoilant sa bague au passage.
Dans la foulée, Zaz accordait une interview au Parisien et en disait plus sur sa décision de s'éloigner des feux des projecteurs par amour : "Avant le confinement, j’ai décidé de m’arrêter. Pas seulement trois semaines, pour partir en vacances, mais trois ans. Je voulais m’occuper de moi, d’Isa. En plus j’avais rencontré un homme et j’avais envie de construire ma relation."
La chanteuse de 44 ans révélait en même temps avoir accueilli une petite fille appelée Jayna, celle de son compagnon, devenant alors belle-mère. "Faire rentrer un homme, faire entrer l'amour, moi qui avais tout bien cadenassé… Moi, en amour, j'ai toujours été un bisou, une claque. Je donne tout, mais si tu me déçois je ferme tout. Et il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place… Mais cela m'a fait du bien", avait-elle confié.
Ce rôle de belle-mère, Zaz en parle d'ailleurs dans sa chanson Ce que tu es dans ma vie. "C'est un rôle qui se construit, comme être parent ou être en couple. On apprend au quotidien, on grandit ensemble. On trouve sa place. Je suis belle-mère depuis trois ans. Mais cette chanson est une façon de l'exprimer aux yeux de tous", avait-elle expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs en 2021.