Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie épanouie dans le célibat : "Je me sens libre"

Zazie - Tapis rouge du film "Life" lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 5 septembre 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Zazie - Tapis rouge du film "Life" lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 5 septembre 2015.
En promotion pour son album "Encore Heureux", sorti le 30 octobre, Zazie a accordé une interview au magazine Elle, qui s'est inquiété de savoir comment la chanteuse vivait sa récente rupture.

A cinquante ans passés et avec un neuvième album au titre plutôt révélateur, Encore Heureux, Zazie semble plus épanouie que jamais. Ce qu'elle n'a pas manqué de confirmer lors d'une interview avec les journalistes du magazine Elle, en kiosques cette semaine.

Il y a deux mois, la chanteuse et coach de l'émission The Voice annonçait sa séparation avec son compagnon de longue date et collaborateur, Philippe Paradis. Les chansons de son nouvel opus sont inspirées de la fin de cette histoire. Une rupture qui ne la laisse ni amère, ni déprimée. Bien au contraire ! "Je me sens libre d'être célibataire. J'ai 51 ans et je ne manque pas d'amour", a-t-elle assuré.

L'interprète de Rodeo, maman d'une fille prénommée Lola, 13 ans, fruit de son amour avec le musicien Fabien Cahen, sait apprécier sa liberté et son indépendance, mais trouve aussi stabilité et équilibre dans sa vie de famille bien remplie et pleine de tendresse.

Elle s'est d'ailleurs dite "admirative de cette jeunesse", cette génération nouvelle qui différencie l'amour et les sentiments des histoires sans lendemain et assume cette libération des moeurs sans culpabiliser. "Ce n'est pas parce qu'on voit quelqu'un trois soirs pour le plaisir qu'on est une saleté. Les jeunes filles ont trouvé cette liberté que recherchaient nos mères", a-t-elle fièrement observé.

En parlant de sa mère, elle a assuré à propos de la maternité que celle-ci lui avait certes "donné des clés", mais qu'on pouvait parfaitement "s'accomplir sans", à travers l'amour par exemple. Au fil du temps, la jolie brune semble avoir trouvé une paix intérieure admirable qui lui permet aussi de s'accepter telle qu'elle est. "Même si je n'ai pas fait quinze opérations de chirurgie esthétique, il y a forcément un moment où mes rides m'ont préoccupée. C'est un peu déprimant mais je ne crois pas qu'on soit moins sexy", a-t-elle ajouté. Une philosophie exemplaire.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel