Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie et Fred Testot se lâchent en boîte de nuit pour '20 ans'

6 photos
Lancer le diaporama

Après avoir emménagé avec Omar Sy en 2010 dans le clip Être et avoir, titre issu du projet Za7ie composé de 7 mini-albums de 7 chansons chacun, Zazie a fait appel à l'autre membre du SAV, Fred Testot, pour le clip de 20 ans, nouvel extrait de son album Cyclo sorti le mois dernier.

Afin de mettre en images cette chanson rythmée, Zazie (49 ans) joue les quadra en mal de jeunesse qui souhaitent faire la fête en boîte de nuit. Seul hic, pour entrer, il faut présenter un objet sur lequel est inscrit le chiffre 20. Ni une, ni deux, la chanteuse trouve la parade et arrive à s'introduire dans la discothèque : "D'accord j'ai menti, j'suis pas VIP, je sors, tant pis, j'ai 20 ans jusqu'au bout de la nuit", chante-t-elle alors qu'elle évolue au milieu des danseurs.

C'est aux platines que l'on retrouve ensuite le complice d'Omar Sy. Fred Testot est en effet celui qui a le privilège de mettre l'ambiance sur la piste de danse et il ne fait pas les choses à moitié. Mais l'acteur et humoriste n'est pas le seul guest à se lâcher dans cette vidéo. Plusieurs acteurs de la mini série de TF1 Nos chers voisins ont participé au tournage, à l'instar d'Isabelle Vitari, Thierry Samitier et Issa Doumbia. La raison de la présence d'autant de VIP ? Le clip a été réalisé par Denis Thybaud qui travaille également sur l'émission Nos chers voisins et le SAV.

Zazie, qui confiait il y a un mois au Parisien avoir l'impression que plus le temps passe, moins elle se calme, le prouve dans la vidéo de 20 ans. Un peu comme dans les clips et concerts de Beyoncé Knowles, Zazie danse avec le vent dans les cheveux. Un plaisir qu'elle aime tellement qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à le réitérer sous un sèche-mains...

L'album Cyclo, qui a dépassé les 40 000 exemplaires vendus, sera présenté en live dès cet automne. Zazie entamera en effet une tournée qui débutera le 12 novembre 2013 à Dijon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel