Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zemmour et Naulleau: Les deux snipers de retour à la télévision...en prime time !

Zemmour et Naulleau: Les deux snipers de retour à la télévision...en prime time !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Eric Zemmour
4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 7 juillet : Ce n'était plus qu'une formalité, les deux Z'Eric ont bien signé leur contrat sur Paris Première. Ce sera une émission hebdomadaire, le samedi mais en access prime time... donc juste le temps de zapper sur l'émission de Ruquier sur France 2 ! Le duo est actuellement en pleine séance photo pour le dossier de presse de rentrée de la chaîne, annonce le site Télé2semaines, qui précise que le tandem infernal va passer au crible l'actualité de la semaine et recevra deux invités sur le plateau, des politiques... mais pas seulement. Ils auront également des magnétos pour envoyer des sujets. On a hâte !

Le 17 juin, nous écrivions :

Tels figures polémiques mais à forte valeur ajoutée en termes d'audience à la télévision, les deux Eric, Naulleau et Zemmour, reviennent aussi inséparables qu'avant dans la lucarne. Si France 2, où ils officiaient pour l'émission On n'est pas couché, les a remerciés, Paris Première les a appelés la semaine dernière. Selon une information exclusive d'Emmanuel Berretta du Point, Jacques Expert, directeur des programmes de Paris Première, les a choisis pour une émission à la rentrée, dont le concept reste à définir. Le comble ou la meilleure idée serait une diffusion le samedi soir... en deuxième partie de soirée, non ?

Laurent Ruquier avait lui-même annoncé à ses chroniq'tueurs qu'ils ne seraient pas reconduits à la rentrée. Si le présentateur affirme être seul responsable de leur départ, Rémy Pflimlin, PDG de France Télévisions, qui avait promis au club Averroès (pour la défense des minorités visibles) de régler le problème, avait des raisons de vouloir s'en séparer. Il faut dire que l'un des Eric, Zemmour, devenait gênant avec sa condamnation pour incitation à la discrimination.

En les repêchant, Paris Première, chaîne payante du groupe M6, veut affirmer encore plus sa liberté de ton. De quoi faire plaisir à Eric Naulleau, déjà actif sur ce canal dans Ça balance à Paris, qui s'est insurgé contre le manque de liberté d'expression du service public, dont il a aussi été écarté pour un tournoi d'orthographe sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image