Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Naulleau: Chahuté par Nicolas Bedos et évincé par France 3, rude semaine !

12 photos
Lancer le diaporama

C'est au cours d'un dîner auquel il était convié qu'Eric Naulleau a appris de sa bouche la décision de Laurent Ruquier de se séparer de lui et d'Eric Zemmour à la rentrée d'On n'est pas couché. Si l'animateur et producteur de l'émission a déclaré qu'il n'y avait aucune fâcherie avec les deux Eric, Naulleau a tenu des propos plutôt emportés sur RTL se déclarant "blessé" et "meurtri" par son éviction de l'émission star de France 2.

Samedi, le sniper - qui présente également Ça balance à Paris sur Paris Première et qui conserve son émission - a connu une autre déconvenue au tournoi d'orthographe organisé par France 3, rapporte France-Soir. Naulleau devait faire partie du jury en compagnie d'Erik Orsenna de l'Académie Française. En arrivant sur le plateau du concours, qui sera diffusé le 13 juin en prime time, Erik Orsenna n'a pas souhaité s'asseoir aux côtés d'Eric Naulleau et a déclaré à la production qu'il n'était pas "Naulleau compatible" ! La production, sommée de choisir, appelle alors un taxi pour Naulleau... Aïe ! Le chroniqueur se souvient : "En fait, j'avais jugé ennuyeux son livre, L'avenir de l'eau" lors du passage d'Orsenna dans On n'est pas couché. L'écrivain n'a visiblement pas digéré cette critique et obtenu le renvoi d'Eric Naulleau de l'émission. Rude !

Ce qui l'est aussi, c'est la pique que Nicolas Bedos lui a envoyée dans On n'est pas couché, diffusée le 28 mai. L'auteur de théâtre, également auteur des textes de Mélanie Laurent pour les cérémonies du festival de Cannes, et de chroniques remarquées dans Semaine critique, feue l'émission de Franz-Olivier Giesbert, est en plein boom, mais ne semble pas très apprécié par Naulleau. Ce dernier avait déclaré il y a quelques jours à Télé 2 semaines que le jeune Bedos "avait chopé la grosse tête (...) le jour où il sera aussi talentueux que lui-même le pense, ça sera vraiment un mec bourré de talent !" Le fils de Guy Bedos s'amuse de cette inimitié et lance en guise d'ouverture à l'affrontement : "Allez, lâche-toi mon vieux, t'as plus que cinq émissions pour t'éclater !" D'autant plus piquant que le nom de Nicolas Bedos circule pour remplacer Naulleau... regardez la vidéo de leur face à face, ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel