Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos : Découvrez sa réaction quand on envisage son arrivée à Canal+...

6 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation : Ce matin, nous évoquions l'arrivée possible de Nicolas Bedos dans le Grand Journal de Canal+... Visionnaires, nos confrères de Paris Première ont eu la chance d'interviewer l'humoriste et scénariste dans le cadre de l'émission Paris Dernière, diffusée tard le soir sur son antenne. Dans l'émission diffusée le samedi 7 mai, vous pourrez découvrir la réaction du fils Bedos, quelque peu déstabilisé, quand on lui demande comment il réagirait si on lui offrait une somme rondelette pour une chronique sur Canal+... Un extrait que nous vous proposons de regarder tout de suite dans notre lecteur vidéo !

Article du lundi 2 mai à 9h25 : Avec une cote au plus haut grâce à son excellente chronique "la Semaine mythomane", qu'il assure dans l'émission hebdomadaire Semaine critique, animée par Franz-Olivier Giesbert sur France 2, Nicolas Bedos attire toutes les convoitises... Et Canal+ semble être la première sur le coup !

Le Parisien révèle, dans son édition du lundi 2 mai, que la chaîne cryptée a contacté Nicolas Bedos, afin de lui offrir un billet d'humeur dans le talk-show phare de son antenne, Le Grand Journal, animé quotidiennement en access-prime time par Michel Denisot. Le quotidien précise que la réponse du fils Bedos n'est pas connue à l'heure actuelle. Même si il n'y a pas vraiment de comparaison, l'arrivée éventuelle de Nicolas Bedos ne fera-t-elle pas de l'ombre à Yann Barthès ?

Véritable poil à gratter de Nicolas Sarkozy (depuis qu'il l'a qualifié de "VRP cocaïné", séquence d'anthologie), il est devenu, à l'instar de Stéphane Guillon et Didier Porte, et à l'image de son papa Guy Bedos , l'un des humoristes de gauche chéris par les Français.

Il faut bien que Nicolas Bedos pense à se recaser, suite à l'annonce de l'arrêt de Semaine critique, au mois de juin. Le magazine diffusé en deuxième partie de soirée le vendredi sur France 2 s'arrêtera donc définitivement après seulement une saison. Les scores d'audiences insuffisants pour France 2 (500 000 téléspectateurs pour 6 % de part de marché) auront eu raison de la qualité du programme. Il n'est pas le seul programme "fraîchement arrivé" sur l'antenne à passer à la trappe : l'émission Face aux Français, de Guillaume Durand, sera elle aussi déprogrammée en fin de saison.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image