Une rencontre que les férus de tennis ont suivi avec la plus grande attention. Mardi 30 juillet 2024 à Roland-Garros, Rafael Nadal a fait équipe avec Carlos Alcaraz pour affronter les Néerlandais Tallon Griekspoor et Wesley Koolhof lors des Jeux olympiques de Paris. Pour son plus grand bonheur, la paire espagnole a réussi les battre au super tie-break (6-4 6-7 10-2).
Qualifiés pour les quarts de finale du tournoi de double masculin, Rafael Nadal et Carlos Alcaraz donneront certainement du fil à retordre à leurs adversaires américains Austin Krajicek et Rajeev Ram ce mercredi.
Hier dans les gradins, du beau monde a été vu. A l'instar de Clément Beaune, l'ancien ministre des Transports, Jo-Wilfried Tsonga, l'ancien tennisman était aussi de la partie. Idem pour Zinedine Zidane qui a incontestablement marqué l'histoire du ballon rond. Accompagné de son épouse Véronique avec qui il a eu quatre fils prénommés Enzo (1995), Luca (1998), Théo (2002) et Elyaz (2005), l'ex-partenaire de jeu de David Beckham semblait totalement absorbé les multiples rebondissements du match.
Sa casquette vissée sur la tête, Zinedine Zidane a également misé sur des lunettes de soleil pour passer incognito tout en se protégeant du soleil. Comme son mari et leur fils Théo également présent, Véronique Zidane a opté pour une tenue tendance et décontractée qui lui allait à ravir.
© BestImage, Jacovides-Perusseau / Bestimage
Deux jours seulement après lui avoir confié la flamme olympique devant la Tour Eiffel au cours de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, l'ex-international s'est rendu ce dimanche sur le court Philippe‐Chatrier pour assister au premier tour de Rafael Nadal face au Hongrois Marton Fucsovics.
Très attentif quant à aux actions sur le court, Zinédine a été témoin de la victoire de l'Espagnol qui s'était qualifié pour un second tour face à Novak Djokovic ... Malheureusement pour la star du tennis, elle s'est par la suite inclinée devant l'incontournable numéro 1 mondial.
player2
player2
player2