Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic : Choc des titans sur le ring face à Sébastien Chabal !

8 photos
Lancer le diaporama
Pour la première fois, Zlatan Ibrahimovic a accepté de prendre part au concert des Enfoirés... sous les acclamations fournies au public !

Vendredi 11 mars, vous étiez plus de 11 millions à choisir de regarder TF1 et le formidable spectacle des Enfoirés, organisé au profit des Restos du Coeur comme chaque année !

Produite par Anne Marcassus et les équipes de DMLSTV, ce grand rendez-vous musical était l'occasion d'accueillir les nouveaux venus : le rappeur Soprano, la comédienne et imitatrice Véronic DiCaire, l'humoriste Jeff Panacloc, inséparable de sa marionnette Jean-Marc, mais pas seulement... Deux guests d'exception ont accepté d'apparaître brièvement sur scène : Monica Bellucci, mais aussi la star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic.

Après son match héroïque face à Chelsea mercredi soir, Zlatan générait une nouvelle fois les applaudissements abondants du public... Cette fois, non pas celui du Parc des Princes, mais celui de l'AccorHotels Arena (ex-Bercy).

Pendant un peu moins de 5 minutes, l'attaquant phare du PSG monte sur scène dans la peau d'un boxeur tandis qu'une partie de la troupe, accompagnée de Jean-Jacques Goldman, reprend l'incontournable Marie de Johnny Hallyday sur un tableau très sombre, dans une ambiance cabaret chic.

Ce n'est que lorsqu'il enlève sa capuche que l'on découvre l'identité de ce boxeur d'un soir et mais aussi celle de son adversaire du jour, tout aussi imposant : le rugbyman Sébastien Chabal. Dès que l'arbitre, incarné par Kad Merad, donne le coup d'envoi de l'affrontement, les coups pleuvent d'un côté comme de l'autre. C'est finalement Zlatan qui s'impose... avant que les deux concurrents ne tombent l'un dans les bras de l'autre.

Les CD et DVD live du spectacle Au Rendez-vous des Enfoirés sont disponibles depuis ce matin dans vos points de vente habituels. Chaque CD ou DVD du spectacle vendu permettra d'offrir 17 repas aux plus démunis. De même, tout ce week-end, les bénévoles des Restos du Coeur vous attendent dans votre grande surface pour une grande collecte alimentaire au profit de l'association.


Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel