Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Zlatan Ibrahimovic, Ellen DeGeneres... Elan de soutien au footballeur qui vient de faire son coming out

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après le coming out très courageux du joueur professionnel Josh Cavallo, les stars s'organisent pour le soutenir. De Raphaël Varane à Zlatan Ibrahimovic en passant par Ellen DeGeneres, ils ont tous eu un mot pour le jeune footballeur.

Il en faut du courage pour faire une telle annonce quand on vient seulement de démarrer sa carrière de joueur. À tout juste 21 ans, Josh Cavallo est devenu hier le premier joueur de football en activité à faire son coming out. Si d'autres sportifs l'ont déjà fait dans d'autres sports ou bien une fois à la retraite, cela n'était pas encore arrivé pour un footballeur en activité. Après avoir publié une touchante vidéo sur ses réseaux sociaux, le jeune australien a reçu beaucoup de soutien et notamment de la part de stars. Si son premier message est devenu viral avec près de 160 000 likes, le sportif a pu compter sur les soutiens rapides d'Antoine Griezmann et son ancien coéquipier à Barcelone, Gérard Piqué.

Un peu plus tard dans la journée, se sont d'autres stars du foot qui sont venues apporter leur solidarité envers Josh Cavallo, à commencer par le défenseur de l'équipe de France, Raphaël Varane. "Ça a dû prendre beaucoup de courage, Josh. Tu as mon soutien total !!", écrit-il sur Twitter. Ses coéquipiers de Manchester United, Marcus Rashford et Jesse Lingard y sont également allés de leur message sur les réseaux sociaux. Un autre champion a également pris le temps d'envoyer de la force à l'Australien et non des moins, puisque Zlatan Ibrahimovic a également tenu à lui apporter son soutien. "Tu es un champion. Le football est pour tout le monde. Gros respect", écrit-il sur Twitter.

L'histoire de ce jeune footballeur a dépassé le cadre du sport puisque des célébrités d'autres domaines ont eu vent de cette histoire, à l'image d'Ellen DeGeneres. Très engagée pour la cause LGBT, la présentatrice américaine a été émue par le jeune footballeur. "Josh Cavallo est le premier footballeur professionnel à faire son coming out. Aujourd'hui, je lui envois tout mon amour", déclare-t-elle à ses 77 millions d'abonnés sur Twitter.

Un bel élan de solidarité qui a dû faire chaud au coeur de Josh Cavallo, qui ne s'attendait certainement pas à être soutenu par autant de monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image