Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zoë Kravitz et sa mère Lisa Bonet : On dirait des soeurs jumelles

Zoë Kravitz et sa mère Lisa Bonet : On dirait des soeurs jumelles

Comme une petite fille, Zoë Kravitz a voulu tenir la main de sa maman dans la rue. Oui mais voilà, elle est actrice et a 22 ans.

En compagnie de Lisa Bonet, l'actrice qui l'a mise au monde et dont l'ex-mari n'est autre que le chanteur Lenny Kravitz, la jeune Zoë a pris du plaisir lors de cette après-midi détente.

Toutes les deux libres comme l'air, elles ont visiblement beaucoup de choses à partager et beaucoup de choses en commun ! Le même goût pour les lunettes rondes, et pour les chapeaux melon. A les voir ainsi déambuler dans les rues de New York, dans le quartier de SoHo, on croirait voir des soeurs jumelles.

Quelques jours plus tard, Zoë Kravitz a assisté à la première du film Rhum Express, dont le rôle principal est tenu par Johnny Depp, mais seule. Ni boyfriend, puisqu'il se dit qu'elle n'est plus avec l'acteur Michael Fassbender mais avec l'un des héros de la série Gossip Girl Penn Badgley, ni avec sa mère.

Lisa Bonet, quant à elle, a refait sa vie et a retrouvé l'amour en la personne de Jason Momoa. Le bel acteur récemment vu dans Conan, lui a donné deux beaux enfants, une petite Lola qui vient de fêter ses 4 ans, et un garçon, Nakoa-Wolf, deux ans et demi. Alors c'est auprès de cette famille-là que l'actrice se trouve le plus clair de son temps.

Lenny Kravitz, quant à lui, qui est fou de sa fille unique et qui la voit dès qu'il le peut, continue la promotion de son huitième album Black and White America, sorti le 30 août dernier. Il était d'ailleurs en concert hier mercredi 2 novembre en Allemagne à Düsseldorf, dans le cadre de sa tournée européenne.

Une sacrée famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image